Hotel Stella Maris(Blanes)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
175 $US
93 $US
83 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
88 $US
  • Internet gratuit
Fonda Can Setmanes(Blanes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
65 $US
  • Restaurant
Boix Mar Hotel(Blanes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
152 $US
142 $US
  • Front de mer
Hotel & Spa Beverly Park(Blanes)
240 $US
Cancelon
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
TripAdvisor
119124 avis sur 323
Avis publié : 15 août 2010

Hôtel agréable situé au calme de Blanes et à proximité de la plage.Nous avions réservé une chambre 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) début janvier afin d'avoir nos aises dans celle-ci mais elle n'était pas très spacieuse. De toute façon, vu le bon temps que nous avons eu, ce n'était pas trop grave!
La vue de la chambre nous permettait de voir le lever du soleil sur la mer...magnifique!!
La chambre ainsi que la salle de bain étaient nettoyées tous les jours et les lits refaits chaque jours également et changés une fois par semaine.
Parquet dans les chambres et non moquette (parfait question hygiène).
Le personnel d'étage, du restaurant et de la réception était agréable et parle le français.
Pour ce qui est de la cuisine, rien à dire les petits aussi bien que les grands y trouvaient leur bonheur.Pomme de terre et pâtes sous différentes formes de cuisson, viandes et poissons grillés sous vos yeux ainsi que plats en sauce ou mijotés.Buffet de dessert très variés également avec du melon et du pastèque bien sucré!!glaces, patisserie...
Le petit déjeuner était très varié aussi avec certain jour un "champagne espagnol".
Des crêpes, biscuits, charcuterie, différents pains et bien sur lard, omelette, boudin...cuits devant vous!!
J'avais aussi choisi cet hotel afin que mes enfants puisse lié connaissance vu que j'avais lu qu'il y avait beaucoup de francophones mais de ce côté-là, la déception car il y avait beaucoup de russes imposants et pas chaleureux!!!
La piscine est très agréable et propre.Il y a également un jacuzzi et une partie de piscine couverte où il fait plus chaud!
Il n'y a pas de cohue au niveau des buffets et la salle à manger est très spacieuse.
Barcelone est à 70 km et je la conseille vivement en voiture car nous n'avons trouvé aucun souci de circulation pour y arriver.
La visite du rocher ainsi que le jardin botanique sont à faire!Le jardin offre des vues splendides.Le marché a lieu le lundi.Le petit train est très pratique pour arriver ou repartir du centre de blanes et il s'y arrête toute les demi-heures et est payant.
Il y a également un centre médical au niveau de la gare car nous avons du nous y presenter pour un de mes fils qui a attrapé une infection à l'oeil; les médecins sont compétents et le centre très propre!!!
Nous avons utilisé le parking payant de l'hôtel car pas évident de (bien) stationner en période estivale.
Pour ma part, hôtel à conseiller à tout point de vue car certains commentaires lus avant mon départ m'ont effrayé mais il y aura toujours des gens mécontents!!

Avis publié : 3 août 2010

Après avoir lu les avis de certaines personnes ici, je suis arrivée à notre hotel avec des pieds de plomb.
Heureusement pour nous, il n'en n'était rien. C'est un hotel génial. Le personnel est vraiment très sympa, les chambres sont grandes et propres.
La nourriture est variée et très fraiche. Bien sur, tout n'était pas à mon goût ce qui est normal mais j'ai eu d'exellents repas tout au long de mon séjour et jamais je n'ai été décue ainsi que mon mari et nos 3 enfants.
La piscine est très propre ainsi que les allentour. Le personnel de la cafet est aussi très sympa.
Quand aux annimations rien à redire. Mes 3 enfants (12-11et7ans) ce sont complètement éclaté pendant notre séjour. Les annimateurs sont des personnes géniales qui s'en sont fort bien occupé : ping-pong ,billard, jeux dans l'eau,danse, mini club le soir,.....
Bref, des vacances géniale et nous pensons fortement y retourner l'an prochain .

Avis publié : 22 juillet 2010

nous avons passé de très belles vacances avec mon mari et nos 3 enfants! Blanes est une belle ville accueillante et tranquilles avec toutes les comodités.L 'hotel Blaucel est vraiment très bien ,près de la plage et des commerces , on y mange bien ,grands buffets et grillades à gogo et énormes buffet de fruits frais les plats sont remplis sans arret donc, genial pour les gens qui arrivent à la dernière minute qui ne se voit pas obligés de manger les "restes"! Le personnel est très agréables et parle le francais. l'hotel est propre ,serviettes changées tous les jours,et il y fait calme. Le petit train passe toutes les demi heure au pied de l'hotel pour vous emmener près du port et des terrasses ou vous pourrez deguster des sangria pour pas cher! voilà! On s'y rendra encore certainement et le conseillons à tout le monde.

Avis publié : 14 juin 2010

Mis à part la chambre qui est correcte en volume et en propreté et la piscine,pour le reste :la reception envisager une formation ou une reconvertion on a l'impression que c'est une corvée pour le personnel.Passons aux buffets entrées sortis des boites incolores et innodores, les plats chauds c'est un euphémisme tout est tiède voire froid par contre tout est gras ou en sauce et terminons par les desserts des fruits en doses homéopathiques et des crêmes de toutes les couleurs bien gluantes, vive le naturel
Pour résumer le tout une popote d'armée est surement plus appétissante etpour info la Catalogne dans son ensemble n'est pas le pays du sourire.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 6 août 2009

Nous avons pris une chambre vue mer pour 3 personnes pendant 2 semaines.
Lorsque nous somme arrivés, le jour prévu,... Nous n'avons même pas été reçu comme il se doit.. (nous ne demandons pas le cocktail mais bon au moins un petit accueil...)

Ensuite nous somme montés dans la chambre, nous avons bien sûr regardé (comme tout le monde le fait je pense, regarder les lits, le sol, enfin la chambre quoi)

Le sol était sale, (ils ne savaient même pas que nous arrivions ce jour là, ils sont même venus nous demander combien nous étions),... La salle de bain, très belle lavabo en verre,.. mais encore plus sale que le parquet !! Il y avait plein de petits chenis, poussière (enfin je sais pas comment expliquer mais ça se voyait) alors au moins pour l'accueil ça aurait été pas mal qu'ils fassent la chambre !!

Ce n'est pas tout, la salle à manger (super grande puisqu'il y a ceux du Blaumar qui viennent manger) est aussi pas mal sale, surtout le nappe et les chaises,...
tâches de vin,... et lorsqu'il changent les nappes ils laissent la vieille dessous plein de miettes.

La nourriture est pas mal, mais quelques petites choses devraient êtres améliorées : les frites sont froides, et ça devrait être plus varié, parfois il y a des ''tonnes'' et parfois il n'y a pas assez de nourriture.

Le personnel est assez pathétique,... La plupart vous prenne les assiettes vides sans vous regarder ni dire bonjour (on demande pas qu'ils nous serrent la main mais un minimum de respect)

La plage n'est pas terrible non plus, il y a des grosses pierres (Aïe) et ça devient très vite profond,...

Nous avons une chambre vue mer, comme je l'ai écrit avant, mais il y a beaucoup de bruits quand même, mais ça va encore, parfois le matin assez tôt,... les camions poubelles,... mais c'est pas trop grave ça!

C'est surtout la propreté qui est vraiment inadmissible,... (les ascenseurs aussi sont très sales,.. un petit coup d'aspirateur ça ferait pas de mal, et les couloirs, c'est tapissé, mais c'est très sale, il y a des grosses traces noirs, devant l'ascenseur il y a des chewing gum collés on voit mais ils sont noirs enfin c'est crade quoi...

Je reviens un peu sur le personnel : la réception n'est vraiment pas terrible non plus !!

La piscine est très bien, assez chaude et propre.
Pour les transports, très bien aussi, bus, train à proximité
Les animations pour les petits sont pas mal il y a ''mini club'' vers 21h30 tous les soirs, les enfants dansent et chantent avec les animatrices (très sympa les animatrices)
Il y a aussi d'autres animations vers 22h30 (Flamenco, danse,...)

Voila, j'ai terminé. Tout ça pour dire, que chaque année nous allons en Espagne au bord de la mer (plutôt vers la Costa Brava), nous aimons bien la Platja d'Aro (la ville est belle, beaucoup d'animations, personnes plus accueillantes,...) et que cette année, nous avons voulu changer, mais l'hôtel n'était vraiment pas à la hauteur et ne vaux pas du tout ces 4 étoiles. Je crois que nous allons retourné sur la Platja d'Aro les années suivantes...

Bonne journée ou bonne soirée :)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille