“sans hésiter”

N° 3 sur 21 Hôtels à Blanes
13 Bouches du Rhône
“sans hésiter”
Avis écrit le 22 octobre 2012

4 nuits dans cet hôtel en pension complète. Mérite ses 4 étoiles espagnoles. Communs en parfait état et très propres. Chambre spacieuse et agréable, la 116, avec une terrasse donnant sur la piscine extérieure. Bonne literie et très bien entretenue. Très bien insonnorisée pas de bruit pendant notre séjour. Personnel agréable et animation tous les soirs. Ouverture du bar correcte avec des prix très abordables. Le restaurant présente, en plus des habituels buffets de plats froids et chauds et desserts, une cuisine grillades avec cuisinier devant vous de produits frais de poissons viandes et petits légumes si vous ne voulez pas manger cuisiné. Pour le reste tout ce que vous trouvez dans les autres hôtels de ce type avec toutes sortes de légumes ou plat cuisinés gras ou pas c'est soigné et il y en a pour tous les goûts. Si vous ne trouvez pas votre bonheur vous êtes difficile. J'oubliais piscine intérieure pour les mois plus frais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

nivelles
Avis écrit le 17 septembre 2012

nous sommes allé 8 jours au blaumar rien à dire séjour agréable nourriture très bonne et surtout très fraîche et variée, personnel agréable, nous y avions séjourné y à 8 ans et si un jour nous retournons dans la région c'est là que nous irons car vraiment très propre bien fréquenté et accès direct à la plage et aussi on peut profiter des infrastructures de l'hôtel voisin tel que jacuzzi piscine salle de musculation etc vraiment une bonne adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Chambre standard pas appropriée pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 7 ans. Nourritures variées mais grasses et pas top pour enfants ( buffets kid's pas variés et seulement proposé le midi ).All-in fini trop tôt ( 21h ) , gateaux propsés sont juste des biscuits .le parking de l'hotel vous côute 13 euros / jour . l'avantage vous etes en espagne et en russie en un seul lieu.
bien situé près des commerces et de la mer, tous les soirs marchés artisanal sur l'esplanade.
calme pour famille. animation valable, sans être top.le personnel est très aimable.
en bref bien et vaut un 6/10 et s' il existe des chambres plus spacieuses peut être conseillés aux familles ,voulant une qualité moyenne à prix moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

A l'arrivée, notre chambre n'était pas prête. Nous avons du attendre 1h30. Chambre très agréable, propre avec terrasse. Piscine agréable. Plage à proximité. Par contre, la nourriture était variée mais pas bonne. Tout était gras. Heureusement qu'il y avait des fruits. De plus, si on achète pas d'eau minérale ou de boisson, les verres nous sont retirés et l'eau potable ne nous est pas proposée. Cependant, c'est un bon établissement pour les familles, à éviter pour les séjour en couple. Parking onéreux : 10€/nuit. Wifi payant : 5€/jour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Longueau, Picardie, France
Avis écrit le 19 février 2012

En arrivant par le train, il vaut mieux prendre un taxi pour se rendre à l'hôtel. (Car 45mins de marche ... )
Hôtel très accueillant avec un personnel sympathique.
Les chambres sont propres avec le ménage fait tous les jours. Elles sont un peu petites pour les familles de 4 personnes. Deuxième lit pas très confortable. Balcon spacieux avec vue sur piscine.
Restauration variée et bonne.
Seul bémol jeunes bruyants, buvant toute la nuit et le matin bouteilles cassées retrouvées sur le balcon.
Piscine plutôt petite et plage à 100 mètres de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mouscron
Avis écrit le 14 février 2012

super sejour a l hotel blaumar personel tres sympas.nourriture impécable et le personel du resto vraiment agréable les chambres super propre avec tv ecrans plat la plage a 100m avec marché nocturne tout les soir le seul hic le all in fini 21h30.peut profité de la piscine de l hotel en face blaucel et des soirée aussi

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 23 août 2011

Hotel agrèable, propre, personnel sympatique.
La restauration : très variée !
La piscine : toujours des transats de disponible, possibilité d'aller à la piscine couverte de l'hotel d'en face Blaucel.
Les animations en soirée : 2 animations disponible : au blaumar ou au blaucel.
Le seul bémol pour les enfants : la plage près de l'hotel. ils n'ont pied qu'au bord de l'eau.
Je recommande cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Blanes ou ses environs
Hotel & Spa Beverly Park
N° 8 sur 21 à Blanes
Rosamar & Spa
Rosamar & Spa
N° 10 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Blaumar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Blaumar

Établissement : Hotel Blaumar
Adresse: Mercè Rodoreda 5, 17300 Blanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Blanes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Blanes
N°3 des hôtels de luxe à Blanes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blaumar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blaumar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blaumar Hotel Blanes
Blaumar Blanes