“vacances super”
Avis sur Hotel Blaumar

Hotel Blaumar
N° 3 sur 21 Hôtels à Blanes
Avis publié : 21 juillet 2010

super hôtel, bien placé, super propre, le restaurant est génial, d'ailleurs bravo aux cuisiniers, et à tout le personnel (en salle, et employées de ménage), je vous le conseille, sans problème.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2010

Il est vrai que tout n'est pas parfait, mais lorsqu'on sort de chez soi c'est sur qu'on n'y retrouveras pas le calme et la quiétude qui peuvent y régner. Je bien aimer cette hôtel ,j'y est trouver la chambre "spacieuse",la literie laisse a désirer ,surtout pour le canapé lit d'appoint,a déconseiller aux adultes.La salle de bain est originale avec son évier en verre.Il y a aussi un balcon avec une vue sympa.Je l'ai trouver bien insonorisé .
L'hôtel est excentré mais des liaison en bus sont disponible a coté de l'hôtel pour vous amener aux centre ville, qui est très animé. Près de l'hôtel il y a des magasins et une fête foraine qui raviras les plus petits. Ce coté de la ville possède 2-3 campings.
En plein mois d'Aout on trouvai tjrs un transat de libre autour de la piscine, a n'importe quelle heure, on peut aussi profiter de la superbe piscine de l'hôtel d'en face le Blauciel.
Quoi qu'on en dise la nourriture est varié et bonne et tout les réceptionnistes parlai le français,ce qui est rare.
Pour les voitures il est vrai que se garer est très difficile.
Et pour finir ,la plage est magnifique et doit bien faire 3-4 Km de long. Du coté de l'hôtel ,il y avait des galets mais en continuant un peu vous trouverez du sable.
Voilà c'est tout Bon séjour à tous.

Avis publié : 24 août 2009

Séjour du 15/08 au 23/08:
-Hotel situé en périphérie de la ville de Blanes.
En arrivant à destination devant l'hotel déchargement des valises, puis commence la grosse difficultées garer la voiture, après une heure de recherche toujours rien, seule solution le parking d'un escroc à 80€ les 5 jours celui de l'hotel étant plein à 12.50€ par jour .
L'hotel, de bon aspect extérieur, avec une restauration de bonne qualité, par contre ne pensez pas vous y amuser il n'y aucunes animations, ni vous y reposer, musique à fond au bar d'enface pour 4 ou 5 pélerins jusqu'à minuit.
L'eau au restaurant est payante compter 7€uros pour une petite famille pour le repas.
Soit 50€/semaine.
En résumé dans cette hotel vous avezle coyché bruyant le restaurant sans eau, l'animation absente, l'environnement pourtour de l'hotel infame, sale, puant par endroit, avec aucun magasins chics.

Avis publié : 23 août 2009

Hotel assez confortable qui a reçu une 4eme étoile récemment;bien placé à proximité de la mer (200 M). Piscine idéale pour tous,petit bain et grande profondeur.
Chambre avec clim et salle de bain propre et bien agencée (Pas de frigo)
Restauration en pension complete avec heure dediée pour eviter les attentes.
Par contre nourriture grasse et un peu répétitive.

Avis publié : 12 mai 2009

vacances en famille avec 2 enfants de 2ans et 9 mois.
un accueil simple mais efficace et disponible.
une équipe de serveur super agréable et souriante, malgré le monde.
les repas se font à l'autre hôtel, je vous conseille de vous mettre dans les tables du fond a droite en entrant dans le resto. car il y un mur d'eau qui rend le lieu agreable et vous fait oublier l'endroit triste et sombre.
la plage a 100m sympa, la ville à 15 minute a pied.
réserver avec iberica vous avez l'accès gratuit ( garage) super agreable et je vous conseille aussi de demander d'être loger entre le 4éme et 6éme étage vue sur mer et au calme.voila bonne hôtel qui a bien été entretenue et qui a bien vieilli.
bonne vacance

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2008

L'accueil était plutôt froid, même pas un bonjour,la réception ne demande pas la carte d'identité et donne la carte de la chambre en nous disant l'étage point barre.
En pension complète, le repas du midi se fait à l'hôtel Blaucel en face du Blaumar. là, un accueil froid également. Bref, les gens chaleureux sont qql animatrices merci à Camilla et les serveuses du restaurant au Blaumar, Bises à Suzanna et MD; pour nous ,la nourriture était décevante même si le choix était vaste, c'est la première fois que nous mangeons ainsi en Espagne.
la propreté des chambres laisse à désirer.
Nous conseillons aux voyageurs de prendre le parking même si il est onéreux; 12euros le nuit;nous avons subi une dégradation à notre véhicule et donc nous avons opté pour le parking pour la fin du séjour. De plus les amendes de stationnement coûtent 90euros. D'autre vacanciers en ont fait les frais.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 juillet 2008

Hotel de bonne qualité en général le service est sympa,à l'acceuil on ne parle pas beaucoup le français c est dommage.
Piscine agréable est calme pour un début juillet,animation 2 animatrcices qui font leur possibles pour faire participer les clients.LE BAR est très bien mais si vous prenez all inclusive à 21H00 c'est fini et en général les soirées commence aprés..Animations en soirée correcte mais à OHOO tout ferme...
La 2ieme semaine c'est les mêmes animations.
La nourriture est très bien et le service super.
Chambres très bien avec climatisation mais le nettoyage laisse à désirer et si vous donnez votre linge il revient humide,décoloré et avec les taches.A noter qu'a 12H00 vous mangez dans l'autre hotel le blaucel et la les serveurs sont pas trés souriants et c'est un peu la cohue.UN PEU un manque d'organisation pour débarasser les tables.
Pour ce qui est de la plage pas loin mais c est des petits cailloux qui font mal aux pieds et la mer et en contre bas.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)