“Pathétique !”

N° 19 sur 21 Hôtels à Blanes
Moulins, France
“Pathétique !”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Pour un week end en amoureux, on peut dire qu'on s'en souviendra ! Accueil très limite, les repas sont pires que mauvais, on s'est couché à 22h tellement y'avait rien à faire, pour s'endormir à 2h, se réveiller à 6h pour avoir le dos en compote à cause des matelas durs comme du béton, on est partis le lendemain matin, aucun geste de la part de l'hôtel, on a dû tout payer. LAMENTABLE !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Sorède, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 2 août 2012

L'hotel est entouré d'immeubles du style cités des grandes villes, la piscine est sale et trouble avec des pansement en guise de poissons. La chambre et la sdb étaient propres meme si ce n'est pas le luxe. Pour le balcon, la barriere était dévissée, donc très peu sécurisée!(chambre 476) . C'est extremement bruyant, on s'endort vers 4h du mat et on se lève à 6h....Pour ce qui est de la nourriture, le coin enfants proposait des gateaux d'apéro chauds, de vieux knacki et des pates molles...Pour les adultes, tout baigne dans l'huile, heureusement qu'il y a des crudités! bref, on avait réservé 6jours et nous sommes partis au 2ème, une nuit nous a suffit! de plus tout est payant, c'est tres cher, mais les employés de l'accueil sont gentilles et compréhensifs. C'est un bon hotel si vous voulez faire la fete et que vous avez 18-20ans, à déconseiller aux familles. J'allais oublié oublier, ne prenez pas la raquette de tennis, il n'y a pas de filet et optez pour de grandes serviettes car les transats sont pourris!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blanes

Frejairolles
Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel très proche de la plage (seul point positif). Tout se paie.... La parking (10€ par jour). L'eau a table (1€50 la petite bouteille). Caution pr la télécommande (5€). Hôtel extrêmement bruyant. Vous entendez les voisins (au tel, en train de s'envoyer en l'air ou en train d'uriner....) c'est charmant !!!! Aucune isolation. Que ce soit 9h du matin ou minuit les gens se baignent, plongent.... Restauration convenable le matin. Le midi et le soir c'est limite même si c'est adapté aux enfants..... Le midi et le soir restaurant (type brasserie) presque en face de l'hôtel qui est excellent. On y mange très bien.... Hôtel a déconseiller sauf si vous êtes célibataire et voulez faire la fête ou rencontrer quelqu'un....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nimes
Avis écrit le 16 juillet 2011

nous y sommes allés normalement pour 8 jours mais nous sommes partis au 6ème jour
nous avions réservé la chambre familiale et la surprise lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre il y avait 4 lits pliables avec matelas alignés tous cote à cote ...horrible!!!!!!
il y avait des fourmis qui se baladaient sur un des lits , sur la table de chevet et sur le bureau.....DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!!TROP TROP BRUYANT on avait l'impression que nos voisins de chambre étaient dans notre chambre,les fenetres ouvertes ou fermés c'est le meme son.la climatisation ne fonctionnait pas à tout les coups.LE PARKING:soit vous arrivez à vous garer devant l'hotel à chaque fois (difficile)soit vous payer 10 e par jour pour avoir votre place de parking qui se trouve derrière l'hotel sous sol et après vous marchez dans la rue avec toutes vos valises pour rejoindre le hall puis l'ascenseur soit vous montez des petits escaliers (avec toutes les valises c'est tres difficile)puis vous vous retrouvez à la piscine extérieur (bizarre!!!!!!!!!!!!)RESUME:N'Y ALLEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2011

j ai été la bas pour des vacances la bouffe etait pas de bonne facture pas de chacuterie pas de vin une paella ki y ressemblait pas un riz pas cuit des frites a penne chaude de la viandes sans gout
un acceuille en carton , des court de tennis et de squach acessible pour la somme de 10 euros de l heure c HONTEUX
mais un service de chambre exellent et une belle piscine d interieur mais bon c l un des pires hotel auquels j ai pu aller

• Séjour du avril 2011
Jonquieres, France
Avis écrit le 26 avril 2011

La qualité de l'alimentation est excécrable avec pas de possibilté de vin à table . Pas de porc et de charcuterie , certainement que de la bouffe Halal !!! Même les aliments les plus basiques comme les pates sont à peine mangeables

• Séjour du avril 2011
vias
Avis écrit le 19 septembre 2010

le ménage laisse vraiment a desirer. Beaucoup de bruit la nuit. Personne ne nettoie la piscine, les gens fument meme dans la piscine interieur, personne ne surveille rien.
Je ne le recommande pas.
Par contre personnel aimable

• Séjour du septembre 2010