“a eviter en famille”

N° 19 sur 21 Hôtels à Blanes
Lavalette, France
“a eviter en famille”
Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est a éviter en famille et de plus la nourriture est vraiment limite.
Nous avons séjourné une semaine au mois de Juillet, les animations sont peu intéressantes et répétitives et l'hôtel est fréquenté par beaucoup de groupe de jeunes et donc est assez bruyant.
Par contre hôtel propre et literie vraiment bien et une climatisation qui marche bien.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres du 4eme coté camping pour le calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
avignon
Avis écrit le 25 août 2013

l'hôtel est bien situé par rapport à la mer mais ce qui n'est pas précisé c'est que l'on ne sert pas d'alcool et que l'on ne mange pas de porc. L'hôtel est très propre et les chambre sont faites tous les jours. Pas une très bonne insonorisation des chambres. La cuisine était bonne et variée ce qui est assez rare en Espagne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st laurent de la salanque
Avis écrit le 1 avril 2013

hôtel très bien situé, à moins de 500 m de la mer,piscine intérieure un peu vieille trop chloré avec pas assez de lumière, hôtel très propre ,besoin de rafraîchissement pour les ascenseurs,parking payant 10 € par jour pour y acceder une pente horrible donc voiture basse attention pare choc en l air assuré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Algeri, Alger, Algeria
Avis écrit le 27 septembre 2012

j'étais hésitante d'y aller en lisant les commentaires qui disaient que c'était mauvais, j'ai était en ce mois de septembre, j'ai pris une chambre rénovée: écran Plasma, frigo, parquet,grande douche( il parait qu'ils rénovent 40 chambres par an), les piscines étaient propres: intérieure et extérieure et nettoyées tous les jours, les lits étaient convenables un lit double un lit une place et un berceau pour ma petite fille, le ménage se faisait tous les jours et tout est changé chaque jour ( literie et draps).
pour la nourriture c'est convenable, routine c'est vrai mais assez varié.
la réception est trilingue sympa, ils nous ont même prêté une poussette pour ma fille.
je recommande surtout en septembre!!

Astuce pour la chambre : les chambres du 4 ème étage en face de la piscine sont rénovées et bien ensoleillées.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Moulins, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Pour un week end en amoureux, on peut dire qu'on s'en souviendra ! Accueil très limite, les repas sont pires que mauvais, on s'est couché à 22h tellement y'avait rien à faire, pour s'endormir à 2h, se réveiller à 6h pour avoir le dos en compote à cause des matelas durs comme du béton, on est partis le lendemain matin, aucun geste de la part de l'hôtel, on a dû tout payer. LAMENTABLE !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blanes

Sorède, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 2 août 2012

L'hotel est entouré d'immeubles du style cités des grandes villes, la piscine est sale et trouble avec des pansement en guise de poissons. La chambre et la sdb étaient propres meme si ce n'est pas le luxe. Pour le balcon, la barriere était dévissée, donc très peu sécurisée!(chambre 476) . C'est extremement bruyant, on s'endort vers 4h du mat et on se lève à 6h....Pour ce qui est de la nourriture, le coin enfants proposait des gateaux d'apéro chauds, de vieux knacki et des pates molles...Pour les adultes, tout baigne dans l'huile, heureusement qu'il y a des crudités! bref, on avait réservé 6jours et nous sommes partis au 2ème, une nuit nous a suffit! de plus tout est payant, c'est tres cher, mais les employés de l'accueil sont gentilles et compréhensifs. C'est un bon hotel si vous voulez faire la fete et que vous avez 18-20ans, à déconseiller aux familles. J'allais oublié oublier, ne prenez pas la raquette de tennis, il n'y a pas de filet et optez pour de grandes serviettes car les transats sont pourris!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Frejairolles
Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel très proche de la plage (seul point positif). Tout se paie.... La parking (10€ par jour). L'eau a table (1€50 la petite bouteille). Caution pr la télécommande (5€). Hôtel extrêmement bruyant. Vous entendez les voisins (au tel, en train de s'envoyer en l'air ou en train d'uriner....) c'est charmant !!!! Aucune isolation. Que ce soit 9h du matin ou minuit les gens se baignent, plongent.... Restauration convenable le matin. Le midi et le soir c'est limite même si c'est adapté aux enfants..... Le midi et le soir restaurant (type brasserie) presque en face de l'hôtel qui est excellent. On y mange très bien.... Hôtel a déconseiller sauf si vous êtes célibataire et voulez faire la fête ou rencontrer quelqu'un....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille