“Déçue cette année”
Avis sur Hotel Esplendid

Hotel Esplendid
N° 18 sur 21 Hôtels à Blanes
Avis publié : 24 septembre 2013

Cette année c'est une degradation totale, le menage se fait a peu près, aucune isolation entre les chambres on entend tout, la bouffe :vous pouvez zvoir le mrme plat a midi et le soir,bref déçue
Le plus est que l' hôtel est bien situé par rapport à la plage et le centre ville

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 2 septembre 2013

Invités pour un mariage, une réservation dans cet hôtel pour notre groupe d'amis.
Au contraire de certains avis, je le recommande pour des vacances avec les enfants, et pas pour une escale temporaire, sauf si vous aimez le linge qui pend aux fenêtre, si vous appréciez les enfants hurlant dans les couloirs, si vous aimez les foules plus ou moins bien élevées et si...
vous appréciez de partir avant 10 heures le matin!!!
Hôtel à 3 minutes de la plage, personnel efficace et patient!
Les objectifs de chaque voyageur ne sont pas les mêmes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Cet hôtel est a éviter en famille et de plus la nourriture est vraiment limite.
Nous avons séjourné une semaine au mois de Juillet, les animations sont peu intéressantes et répétitives et l'hôtel est fréquenté par beaucoup de groupe de jeunes et donc est assez bruyant.
Par contre hôtel propre et literie vraiment bien et une climatisation qui marche bien.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres du 4eme coté camping pour le calme
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

l'hôtel est bien situé par rapport à la mer mais ce qui n'est pas précisé c'est que l'on ne sert pas d'alcool et que l'on ne mange pas de porc. L'hôtel est très propre et les chambre sont faites tous les jours. Pas une très bonne insonorisation des chambres. La cuisine était bonne et variée ce qui est assez rare en Espagne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

hôtel très bien situé, à moins de 500 m de la mer,piscine intérieure un peu vieille trop chloré avec pas assez de lumière, hôtel très propre ,besoin de rafraîchissement pour les ascenseurs,parking payant 10 € par jour pour y acceder une pente horrible donc voiture basse attention pare choc en l air assuré.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

j'étais hésitante d'y aller en lisant les commentaires qui disaient que c'était mauvais, j'ai était en ce mois de septembre, j'ai pris une chambre rénovée: écran Plasma, frigo, parquet,grande douche( il parait qu'ils rénovent 40 chambres par an), les piscines étaient propres: intérieure et extérieure et nettoyées tous les jours, les lits étaient convenables un lit double un lit une place et un berceau pour ma petite fille, le ménage se faisait tous les jours et tout est changé chaque jour ( literie et draps).
pour la nourriture c'est convenable, routine c'est vrai mais assez varié.
la réception est trilingue sympa, ils nous ont même prêté une poussette pour ma fille.
je recommande surtout en septembre!!

Astuce pour la chambre : les chambres du 4 ème étage en face de la piscine sont rénovées et bien ensoleillées.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Pour un week end en amoureux, on peut dire qu'on s'en souviendra ! Accueil très limite, les repas sont pires que mauvais, on s'est couché à 22h tellement y'avait rien à faire, pour s'endormir à 2h, se réveiller à 6h pour avoir le dos en compote à cause des matelas durs comme du béton, on est partis le lendemain matin, aucun geste de la part de l'hôtel, on a dû tout payer. LAMENTABLE !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple