“une honte !!!!!”

N° 19 sur 21 Hôtels à Blanes
paris
“une honte !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007

Très choqués par cet hotel. Avons tout d'abord été surpris que l'alcool soit inexistant, mais après renseignements auprès des serveurs, nous avons appris que le patron était musulman donc:
pas d'alcool, pas de porc, pas d'animations, les jeux sont HS, les repas sont épouvantables (pas bons et non variès) Piscine douteuse avec une odeur nauséabonde à l'extérieur. Le personnel n'a rien de sympathique. Où est la liberté dans tout cela ?. Je ne conseille à personne d'y aller car le séjour sera foutu

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bourgogne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2007

hotel en delabrement complet...pas d alcool,pas de porc car hotel musulman(non signalé avant reservation)....animation inexistant.....repas deplorable avec serveur agressif et antipatique...un comble pour un hotel!!!pas de menage fait de la semaine ds salle de bain...trou ds les draps...inondations ds le garage et ds piscine interieur a chaque orage..tres tres tres bruyant..odeur ds les chambres et couloir intenables....il est inadmissible de trouver encore cette hotel sur des sites "connu"...surtout ne reservez pas!!!!meme pour une seul nuit!!!

• Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blanes

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007

a l'accueil, les hotesses ne parlent pas français
des heures sont à respecter pour les repas, mais ils commencent à ranger 25mn avant, les repas ne sont absolument pas variés, frites, pates, pané midi et soir
animaiton : inexistante malgré un programme aléchant
la salle de fitness n'en porte que le nom, tout le matériel est impraticable
les transats et les parasols mis à disposition près de la piscine ont connu vraisemblablement de meilleurs jours.
hotel tres bruyant, à éviter si vous voulez vous reposer.
bref, hotel très decevant, sur toutes les prestations annoncées.

gujan mestras
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007

hotel qui ne merite pas 3 etoiles mais tout juste 1 etoile.
on dort sur des lits pliants!!!!!!et en ce qui concerne la nourriture: le buffet est inexistant qualite a la limite du consommable : viande et poissons a moitié cuit donc!!!!!!
hotel ne propose pas d alcool que de l eau ou sodas ou est la liberté du choix du client ? cela devrait etre signalé avant la reservation

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout hotel minable
  • Séjour du août 2007
thionville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2007

Dès notre arrivée, nous avons longuement patienté à l'accueil afin de pouvoir accès à notre chambre. L'accueil était treès mal organisé et la plupart des hotesses d'accueils ne comprenaient pas le français et ne faisaient aucun effort.
Après 45 min de patience, nous avons enfin eu la clé de la chambre.. mais quelle déception en entrant dans celle-ci : décoration vieillote, 3 lits simple (pour un couple!), chambre située en sous-sol et très sombre. Nous avons donc demandé à changer de chambre, ce qui a pu etre fait.
nous avons donc eu une autre chambre, situé au RC, un peu isolé mais calme, avec vue sur la piscine.
Les décorations de la chambre sont indentiques..
Cela ne nous a pas empécher de rencontrer certains désagréments : fourmilières, draps non changés mais lits faits quand meme.
Concernant les repas, nous étions en demi-pension. Petits-déjeuner : moyens.
Repas du soir : repas de base, tjs les memes entrées et memes desserts.
Mais pr le prix, cela peut se comprendre..
Concernant la situation de l'hotel dans la ville de Blanes..peu de boutiques dans le coin. il faut aller ds le centre ville, qui se situe à 15 min à pieds, et encore le choix est restreint.
Le soir, des odeurs désagréables surgissent dans les rues, s'ajoutant à la pollution urbaine..
La plage est à coté de l'hotel et la piscine est agréable.
Dans l'ensemble, nous avons été déçus de l'hotel et de la ville, c'est pourquoi nous ne recommandons pas cet établissement.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — l'aspect intérieur, le personnel, la nourriture
  • Séjour du août 2007
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2007

- pour un prix très raisonnable, nous avons passé 5 jours en pension complète : en couple avec nos deux enfants de 6 et 12 ans.
- repas : variés et très corrects, les boissons même l'eau à table sont payantes (pas d'alcool dans cet hotel)
- chambre : très propre, déco à refaire, assez bruyant (sommes tombés la semaine d'un tournoi de foot européen pour ados...)
- piscine : très agréable
- plage très proche
- animation appréciée par les enfants
- quartier calme, et possibilité de se stationner autour de l'hôtel (avons tout de même pris une place dans le parking souterrain de l'hôtel facturé 10 euros la nuit - un peu excessif à mon goût)

en bref séjour agréable - rapport qualité prix correct

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille