“ambiance familiale” 3 5 étoiles

Avenida Villa de Madrid 7-9, 17300 Blanes, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“ambiance familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Camping cher pour le peut de confort qu' il y à les sanitaires propres mais à rénover la piscine est trop petite pour la capacité du camping attout majeur bord de mer le personnel est tres serviable il y à un problème de Wi fi et son prix est très cher 1 euros par jours , l électricité est cher pour 6 ampères ses 3 euros par jour et les 10 ampères 5 euros 70

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Pont l'Abbé
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes partis dans ce camping une semaine après avoir demandé avis et photos. Lorsque nous sommes arrivés , la désillusion nous a suivi. Ce camping est situé au milieu de gros et moche immeuble et complexe hôtelier de vacances. Rien ne correspond à ce qui vous est vendu. Notre bungalows était à côté d'un local poubelle, il puait la poussière, le renfermé et le moisi. Notre frigo était noir de moisissures, des toiles d'araignées au plafond, joints de lavabo et baignoire pourris. Une place de parking accolée au bungalow est réservée mais si comme nous vous avez une berline ou 4x4 vous ne pouvez vous garer et devez aller dehors...si vous ouvrez la fenêtre vous pouvez serrer la main de votre voisin puisque vous êtes agglutinés les uns sur les autres. le camping est divisé en trois partis séparé par deux routes. La plage ne fait pas 30 mètres de large et on se croirait sur la croisette avec la serviette de plage de votre voisin et ses pieds dans la figure. Le club de voile est inexistant, il s'agit d'un bateau pour tirer les bananes ou alors vous pouvez louer des pédalos. Mon conjoint faisant de la plage à voile à fortement été déçus de leurs mensonges. Vous cherchez la supérette du camping? elle n'existe pas (ou plus depuis peu selon le gérant). Enfin ce camping est très bruyant et beaucoup de bagarres la nuit devant l'entrée. Si vous êtes jeunes et que vous voulez faire la fête par contre il vous conviendra. Boîte à gogos, junk food partout dommage si vous voulez manger local. Du coup grosse colère à la réception ou j'ai réussi néanmoins à me faire rembourser la moitié du séjour. (sur 800 euros ce n'est pas négligeable). D'autres familles ont pris la poudre d'escampette et se sont fait rembourser (3 en 1 jours). Nous sommes restés car nous étions avec notre bébé qui était fatigué du voyage et nous ne pouvions aller ailleurs faute de place. Mais mauvaise semaine. Fuyez ce camping qui ne mérite pas le nom de camping. Les campings municipaux français sont nettement mieux......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blanes

Prices are for 1 room, 2 adults