“pire que mauvais !!!!”
Avis sur Mar Ski Hotel

Mar Ski Hotel
N° 16 sur 21 Hôtels à Blanes
Avis publié : 30 juin 2013

Hotel qui usurpe ses étoiles :
chambre très exigue : surtout pas de grande valise car pas de place pour la déposer et encore moins l'ouvrir !!! télé taille confetti datant de ?????
salle de bains microscopique , sans produits de courtoisie ni sèche cheveux et avec une installation d'un autre temps.
restauration en dessous de tout en quantité , variété et surtout qualité , hormis peut-être le petit déjeuner .
seul point positif : la situation face à la mer et à proximité du centre ville .
ENDROIT A EVITER : LE PAS CHER EST TOUJOURS TROP CHER .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2012

hotel tres bruyant ;personnel tres desagreable jamais un bonjour ou un sourire on voit que les touristes ne les interresse que pour leur argent . nourriture infect et toujours pareil . chambre trop petite . seul bon point la proprete des chambres . nous somme un couple de retraitees et cela fait 30 ans que nous passons nos vacances en espagne ;mais depuis 5 ou 6 ans l'acceuil des touristes ce deteriore serieusement en espagne les espagnole devienne vraiements desagreable donc nous allons changer comme beaucoups de francais de destination a l'avenir dommage pour eux il n'on pas compris que leur sauvegarde etais avec nous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

De passage à Blanes pour 2 jours, notre choix sur cette hôtel a été une bonne idée.
Accueil très cordial du personnel, chambre propre avec une magnifique vue sur la mer. Belle surprise car réservation initiale d'une chambre avec vue sur cour. Petite piscine sur le toit assez propre avec transats.
Petit déjeuner sous forme de buffet assez copieux, salle vite pleine il faut parfois attendre un peu pour avoir une place.
Dîner sous forme de buffet à volonter pour 10,00 euros
Pas de parking mais à 500 mètres vous trouverez des emplacements payants pour 5 euros les 24 heures.
Nuit calme, pas de bruit dans le couloir ni des voisins et très peu à l'extérieur.
Personnel de nettoyage très gentil avec les enfants.
Je recommande donc cette hôtel tout du moins pour une nuit

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2009

L'hôtel est comparable à un formule 1 en France.

Nous avons été acceuillis comme des voleurs, le vigile ne répond pas lorsqu'on lui dit "bonjour" même en espagnol, et n'allez surtout pas lui demander de vous donner un coup de main pour la poussette, vu qu'il n'y a pas d'accès handicapés.
Dans la salle de bain, il règne une odeur permanente d'urine. Pour le petit déjeuner, il faut attendre son tour, qu'une place se libère. saluons tout de même la sympathie du personnel du restaurant. La piscine est de la taille d'un jacuzzy et sur le toît.

Je voyage pour la 5ème fois dans la costa brava, c'est la première fois que j'écris un avis sur un hôtel. Pour vous dire à quel point je suis dégouté, n'y allez donc surtout pas sauf si vous voulez rater vos vacances.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

tres bon hotel moi et ma famille nous y retournerons chambre bien entretenue ,
nourriture tres bonne mais pas asser de fruits

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2008

nous avons séjourné fin aout, et avons été très choqué par la qualité de la literie (= lit de camp) l'hotel est très bruyant, le chambres sont moyennement propres, sans parler des abords de la piscine... si vous voulez regarder la TV pour la télécommande de la TV, on vous demande une caution de 10 E,le son été bloqué ! le buffet est digne d'une cantine... bref pas très reposant comme séjour !! seul bon coté : la mer en face !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 juillet 2008

Nous sommes partis a 5 personnes( 2 adultes et 3 enfants) début juillet en all inclusive MAIS nous avons dû payer la granita,le chocolat chaud,etc.. Nous nous demandons OU EST LE ALL INCLUSIVE ?? De plus, pas de parking surveillé ou a proximité.. Nous sommes restés 10 jours avec les mêmes draps de lit.. La propreté autour de la piscine laisse à désiré.. Bref,je n'y retournerai pas.. Je le déconseille..

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception