voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
4 chambres, 4 salles de bains, 7 couchages
Pals, Costa Brava, Province of Girona, Catalogne

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Karine M
“Belle endroit mais ....”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Belle villa au calme,située entre le golf et proche de la plage.
Il y a un grand garage fermée pratique pour garer 2 véhicules.
Un grand jardin ideal pour jouer avec des enfants ou pour les animaux.
Une climatisation au top malgré le fait que Pals se situe dans une zone où se génère un micro climat.
Le gestionnaire était sympathique, réactif suite à nos petits soucis et à l'écoute car ayant fait une réservation tardive, nous avons pu bénéficier d'une remise sur la location.
La villa reste bien située mais vieillissante ( problème d'électricité et de réseau d'eau) ainsi que des problèmes de fermetures sur les baies vitrées.Il manque énormément d'ustensiles pour cuisiner ( pas de Tupperware 1 seule casserole, 2 poêles et un faitout !!!
Le vieux village de Pals ainsi que ses alentours sont magnifiques et reposant.
Je mets une mention toute particulière pour le restaurant el Pedró de pals ( cuisine typique et délicieuse).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
15 août 2017
Karine et sa famille sont d'excellents hôtes et nous aimerions les avoir comme clients pour vos prochaines vacances.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer