“Excellente expérience!”

Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Pals
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

....Dans le magnifique village médiéval de Pals et disposant d'un parking sécurisé.
Accueil courtois et chaleureux .
Belle déco de la salle dans des tons chaleureux ,tables espacées nappées de blanc et belle mise en lumière.
Menus et vins d'un exceptionnel rapport qualité prix (ticket moyen 50 eur pp au dîner ) mettant en valeur les performances de ce Chef dont on entendra parler de plus en plus dans un avenir proche.
En particulier ,nous avons apprécié le gaspacho de cerises et les spécialités au riz de l'Emporda.

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons decouvert ce petit restaurant grace a tripadvisor.
Nous avons passe une soiree exquise, dans ce restaurant perdu dans une ruelle de Pals.
Nous avons pris le menu degustation accompagne d'un excellent vin d'emporda. Un vrai regal, une cuisine d'une finesse rare, des saveurs inhabituelles, des produits de qualite.
Nous y retournerons sans hesiter lors d'un prochain passage a Pals.
La note s'eleve a 79 € pour deux. Prix incroyable vu la qualite des mets.
Si vous etes dans la region et que vous n'y passez pas, vous ratez une tres belle experience.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avions consulté les appréciations de nos prédécesseurs, et pouvons confirmer le bien fondé de celles-ci.Un sans faute.Presque trop parfait!. Impossible d'y aller par hasard sans G.P.S.
Localement, 40€ par personne, c'est sans doute un peu cher, mais la pleine satisfaction est à ce prix.

Avis publié : 12 mai 2013

ce restaurant revisite les tapas, ce qui devient un véritable repas. Le prix n'a rien à voir avec un bar à tapas. Pour 5 tapas, une bouteille de vin et café, 80 euros à 2. C'est donc un peu cher mais c'est une cuisine soignée et originale. Les saveurs sont au rendez vous.

Avis publié : 29 avril 2013

Salle de restaurant très agréable, design, avec des lustres magnifiques, tout est nickel jusqu'aux toilettes modernes et classes.Parking réservé a proximité, appréciable car dans le village de Pals le stationnement est difficile.
Repas de qualité, bons vins, service sympathique, donc une bonne note pour ce restaurant peut-être un peu cher pour l'Espagne (35 euros par personne sans les boissons)

Les voyageurs ayant consulté Vicus Restaurant ont aussi consulté

Pals, Costa Brava

Peratallada, Province of Girona

Vous connaissez Vicus Restaurant ?