“Une adresse à conserver”
Avis sur Vicus Restaurant

Vicus Restaurant
Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Pals
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Situé dans une rue sans charme particulier de Pals, le restaurant Vicus mérite néanmoins une visite. La nourriture, à base d'excellents produits locaux, y est très savoureuse et la salle est très agréablement décorée. Le rapport qualité-prix y est vraiment très satisfaisant. Nous avons notamment dégusté un plat de porc d'une qualité exceptionnelle...

Avis publié : 16 septembre 2013

Choisi en raison des avis recueillis sur Tripadvisor. Et quel bon choix! Petit resto bien caché dans une petite rue de Pals. Accueil chaleureux. Décor épuré Zen. Tapas de grande qualité . En particulier les artichauts et crevettes avec sauce au choux fleur. Le meilleur filet de veau que j'ai mangé dans un resto. Le carré d'agneau était divin. Très bons vins au verre. Virus veut dire voisinage. Je pense que d'avoir ce resto dans le voisinage amélioré la qualité de vie! Pour deux environ 95E incluant 3 verres de vin. Pas donne mais ça le vaut amplement.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons adoré ce restaurant , la cuisine est exquise et raffinée, le service irréprochable , le rapport qualité prix inégalable , nous y retournerons sans aucun doute, réservation fortement conseillée. De plus vous avez un parking gratuit.

Avis publié : 1 septembre 2013

Encore un restaurant que nous avons choisi sur tripadvisor. Cette fois, cet établissement a été largement à la hauteur de nos attentes. Cadre moderne, personnel sympathique et mets tout simplement délicieux, le tout pour un prix correct pour ce type de restaurant. A conseiller!

Avis publié : 20 août 2013

Nous avions découvert le Vicus l'année dernière grâce aux commentaires de Tripadvisor, et cette année, à nouveau en vacances dans le coin nous y sommes retournés 4 fois en quinze jours. C'est LE resto à ne pas rater si vous aimez la cuisine aux accents ibérique raffinée. Le service est à la hauteur des mets et la carte des vins est très bien pourvue. Les desserts sont également originaux et excellents. Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Vicus Restaurant ont aussi consulté

Peratallada, Province of Girona

Pals, Costa Brava

Vous connaissez Vicus Restaurant ?