“Très bien”

Camping Resort-Bungalow Park Mas Patoxas
Meyreuil
“Très bien”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour. Au départ on avait peur que sa soit un camping ou il y a foule mais non au contraire on est pas dans une boîte à sardine. Il y a du monde mais il reste familiale.
Nous étions 5 dont 3 enfants ils ont adoré la piscine avec les toboggans c est la première fois que j envisage d y retourner c était vraiment bien pour le mois d août on avait une loue une tente trigano, les sanitaires très propres ainsi que le camping.

1 Merci Virginiemeyreui... C

Voyage solo
le grand quevilly
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons loue un mobil home "bali" dans ce camping et nous sommes totalement satisfait de notre sejour.
le mobil home etait tout a fait confortable et dans un coin tres calme.d une maniere generale le camping est tres calme le soir ideal pour se reposer.
le camping est d une proprete rarement vu ailleurs, le personnel a la reception est tres gentille et malgre que nous ne parlons pas espagnol.
la piscine est tres bien, et le plus la pelouse autour est tres propre.
le systeme de barriere pour rentrer avec le vehicule est super pas besoin de se rappeler d un code etc.... en plus les gardiens qui s y trouvaient nous saluaient tous les jours.
je recommande vivement ce camping de part sa prestation et son emplacement par rapport a toute la cote et beaucoup de superbe coin a decouvrir. (il faut un vehicule).
c etait la premiere fois que nous allions en camping en espagne et pour tout dire je crois que allons y retourner car c etait un vrai grand depaysement!!! GRACIAS AU MAS PATOXAS ne changez rien et ne cedez pas a la tentation des augmentations de prix, car votre camping est famillial, on s y sent bien!!!ENCORE MERCI

Le Mans, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent camping avec des prestations exemplaires en emplacement camping /toiles ou caravanes :
Emplacement bien délimité et spacieux.
Santaires : Toillettes trés propre , douches pratique et à bonne température .
Prix trés abordable pour les prestations proposées.
Camping idéal pour des ados et sécurisé par du personnel de surveillance le soir à la discothéque de plein air , un peu bruyant suivant la proximité du bar et des animations .
Pour les mobilhomes et chalets trop rapprochés des uns des autres à mon goût mais bien amménagés.
Animations quotidiennes, supermarché et vente à emporter trés pratiques, ainsi que le restaurant bon marché et varié ;
Piscine agréable ouverte jusqu'à 21 h00.
Bilan trés positif pour ce camping qui justifie pleinement ses 4 étoiles.
La proximité des nombreuses plages - de 20 minutes en voiture , permet de changer tout les jours .Egalement de nombreuses visites à moins de 50 kms .(Figueres, Palafruggel, Castell de Aro etc ...)

Note 15/20.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
La Costa Golf & Beach Resort
N° 8 sur 124 à Lloret de Mar
MedPlaya Hotel San Eloy
MedPlaya Hotel San Eloy
N° 15 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Camping Resort-Bungalow Park Mas Patoxas ?

Informations supplémentaires concernant Camping Resort-Bungalow Park Mas Patoxas

Établissement : Camping Resort-Bungalow Park Mas Patoxas
Adresse: Carretera C-31, Palafrugell-Pals Km 339, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hébergements spécialisés à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Resort-Bungalow Park Mas Patoxas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, La companie des vacances, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Resort-Bungalow Park Mas Patoxas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Resort-Bungalow Park Mas Patoxas Pals, Espagne - Costa Brava