Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Très décevant par rapport au prix demandé. Pour 1000 euros la semaine, on s'attend à un studio mieux placé que sur un parking et une route très passante. On nous propose un plus grand appartement sur route toujours pour compenser notre déception.mais cela ne suffit pas. Des boules quies sont indispensables pour dormir. De plus, un équipement très sommaire. Outre le fait qu'il ne soit pas équipé de lave vaisselle, pas de grille pain, pas de four classique, pas de verres à vin, pas de planche à découper. Bref, golfeurs et couples fuyez cet établissement, on peut trouver nettement mieux ailleurs, plus confortable, moins kitch et moins bruyant.
Hormis une personne, personnel agréable qui a l'habitude de gérer la déception des clients. Prévoir un.parking si vous voulez être tranquille, 35 euros en sus.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons été dans cet appart hôtel pour le week-end de 3 jours du 14 juillet. Nous avons passé un très bon moment. L'équipe a notre arrivée était très accueillante. Nous avons été surclassés, car au départ nous devions avoir un studio mais au final nous avons eu une chambre supplémentaire. Les lieux communs sont très propres. La piscine est très grande et agréable.
Le seul bémol est que c'est très peu isolé et si l'on est du côté de la route c'est assez bruyant, surtout pendant la période estivale. Ce qui pour nous a été un peu compliqué car nous avons un petit de 2 ans qui du coup a très peu dormi.
Hormis ce point nous avons passé un excellent week-end et je recommande cet endroit.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Au premier abord on a eu un peu peur de l'emplacement au milieu de beaucoup de commerces mais finalement la chambre donnait sur la piscine donc la vue est sympa .L'accueil est agréable avec plusieurs personnes qui parlent français , et la chambre propre et spacieuse .
L'avantage est qu'on est au milieu des commerces et pas loin de la plage .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2017

Hôtel surprennent a l'arrivée niche entre un supermarché et la cafeteria
Sinon dans l'ensemble satisfaisante
Personnel sympathique chambres (petit studio) propres ,
La plage est à environ 1,2km
Plage de sable ,eau très claire et restaurent typiquement espagnol pas très loin

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

L'appartement est bien équipé il y a tout ce qui faut pour y séjourner confortable : vaisselles, tout pour le ménage...
Le personnel est très serviable et nous a donné beaucoup de conseils pour les activités dans la région.
Point négatif : linge de douche pas très épais et lit pas très stable et oreillers pas très confortable.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis