“Bientôt nos 20 ans de présence à la Costa !”

La Costa Golf & Beach Resort
N° 3 sur 13 Hôtels à Pals
Avis publié : 10 juin 2011

Bravo pour l'acceuil et la gentillesse de tout le personnel.
Bravo à Clara qui nous bichonnne depuis tout ce temps.
Bravo aux 50 % de réduction sur les GF des golfs de l'hôtel.
Merci à madame PAREIRA de maintenir son hôtel à ce niveau malgré la conjoncture économique difficile.
Seul regret, les prix trop élevés des GF des autres golfs de la Costa Brava.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juin 2011

nous étions un grand nombre et l'organisation s'est parfaitement déroulée.
nous pouvions, au choix, diner à l'extérieur ou dans la salle à manger, personnel toujours trés disponible. chambre côté piscine spacieuse, golf à 2 pas, restaurant du golf, à midi, trés correct. Seul bémol : la piscine qui n'ouvrait qu'à 11h
La responsable Clara, trés patiente et trés efficace.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2011

Superbes installations et chambres. Excellent service. Très bonne ambiance. À coté de la plage et du golf. Petit déjeuner délicieux!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Belle piscine avec zone pour les enfants, chambre agréable en famille, et belle plage.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Voila 4 ans que je viens avec une vingtaine d'amis golfeurs.
L'accueil est excellent et la cuisine remarquable.
Le bar est à notre disposition pour nous aménager des cocktails et tapas.
La Costa et les parcours de la région sont maintenant une étape incontournable pour lancer le printemps golfique de nombre de mes amis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2010

C'est un gachis pour une telle situation ,réception odieuse , restaurant hors de prix pour la qualité servie (il y a bien mieux à coté pour meilleur prix),pas de personnel, bar vide de serveur,et surtout bien vérifier les tarifs qui varient du matin au soir malgrès un devis initial précis au départ.
Exemple de prix :35 euros :oeuf frit, sardines grillées,riz au lait, qui dit mieux!!!
note de départ 400 euros de plus par rapport au devis réservé sur internet !!!
JJ.BOUTET

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2010

je suis Président d une association de médecins golfeurs et depuis plus de 10 ans nous venons passer qq jours à LA COSTA
Nous déplaçant beaucoup nous avons pu juger du professionnalisme de l'équipe en place et de leur gentillesse.
Nous sommes 35 membres dans notre association et recommandons souvent cette structure .
Pour terminer si nous avions un conseil à vous donner : continuer en ce sens car beaucoup d'établissements pourraient envoyer leur personnel chez vous pour prendre quelques leçons, meme parfois des établissements beaucoup plus cotés que LA COSTA.
Merci encore pour votre disponibilité à toute épreuve et bravo.
MR GROUSSAUD Président Association BIRDIE 34

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
Aparthotel Golf Beach
N° 1 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 3 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie de prix : 124€ - 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals