“parfait pour des vacances familiales en aout”

La Costa Golf & Beach Resort
N° 2 sur 13 Hôtels à Pals
Avis publié: 20 août 2012

voilà un hotel parfait pour la famille au mois d'aout.
les chambres familiales sont spacieuses et le ménage parfait.
la piscine est immense .
l'hotel est quasi sur la plage avec des transats et parasols (attention , à réserver de bonne heure car il y en a peu) ou il posséde aussi un restaurant .
le restaurant est assez bon.
le golf est superbe. nous avons également pris quelques cours ainsi que les enfants , et le personnel est absolument charmant.
nous y avons diné également au rstaurant du golf et la soirée était exceptionnelle.
le parcours est superbe et sous les pins.
énormément d'activités sont proposés aux enfants.
par contre à éviter en aout lorsque vous n'avez pas d'enfants.
les 4 étoiles sont méritées
à refaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Costa Golf & Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2012

Hôtel agréable à 50m de la plage, entouré de golfs donc parfait si vous êtes un fan.
Bon accueil, parking dans l'hôtel.
La chambre double est très bien, très propre rien à redire à part une mauvaise isolation avec le couloir.
La piscine est super.
Le petit déjeuner est bien mais pourrait être améliorer.
Par contre, aucune animation le soir autour de l'hôtel donc obligé de se déplacer tous les soirs en voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

hôtel très agréable, chambre spacieuse et bien équipé. Petit déjeuner de qualité. Personnel au petits soin et parlant français. Espace piscine agréable et accès à la plage avec la carte de l'hôtel idéal pour un séjour en famille c'était notre cas. Seul bémol pas grand chose dans les alentours le seul restaurant correct et celui de l''hôtel. Je recommande vivement cet hôtel, nous y avons séjourné 5 jours en juillet et nous y retournons fin août

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Cadre magnifique en proximité du golf, de la plage, et de départs de promenades.
Personnel toujours souriant et attentif, table trés correcte avec une carte variée ou des menus pour découvrir la gastronomie Espagnole. Chambre spacieuse, trés propre mais manquant cruellement d'insonorisation . La grande piscine est idéalement orientée et astucieusement organisée. Mais malheureusement si vous cherchez du calme au moment du petit déjeuner ou des repas c'est raté les hurlements d'enfants gachent se qui pourrai être un moment fort agréable avec un service de qualité et bienveillant. Sans le moindre doute séjour à refaire hors congés scolaires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2012

Nous séjournons régulièrement à l'hôtel La Costa Resort à Pals et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous y revenons. Le personnel est toujours très attentionné et dévoué à votre bien être et à votre confort. Les chambres sont confortables. Mais ce que nous apprécions tout particulièrement c'est l'espace piscine. Elle est vaste et très abritée du vent, bien ensoleillée. Il y en a pour tous les gôuts : les enfants s'éclatent dans l'espace plage et les grands peuvent nager dans le grand bassin ou tout simplement lézarder au soleil. De même, le restaurant ne nous déçoit jamais. Les buffets et la carte sont variés et les produits frais et souvent locaux. A recommander sans hésitation!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

Avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Réception et accès aux chambres trés sobre, déco vieillissante à améliorer. La suite junior est spacieuse, trés bonne literie et choix d'oreillers, salle de bain fonctionnelle, petit balcon trés appréciable.Salle de sport trés vide et peu de matériel en fonctionnement. Les extérieurs sont superbes avec une trés belle et grande piscine dans un beau parc. Excellent petit déjeuner, trés copieux pris en terrasse quand le temps le permet.Bonne restauration, qualité et quantité, bien que les prix soient un peu élevés.Accès direct à la plage en traversant la rue. Rapport qualité prix correct avec voyage privé,-20% sur les menus. Personnel souriant et disponible d'une grande gentillesse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2011

Felicitation à madame Pareira et à son équipe qui en moins de 24 heures nous a ouvert l'hotel ,reservé les green-fees à notre groupe de 24 sur 4golfs differents et nous a permis de passer un W.E. de reve après l'annulation au dernier moment de notre sejour en France du fait d'une meteo catastrophique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
Aparthotel Golf Beach
N° 10 sur 32 à Platja d'Aro
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 2 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie de prix : 121€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals