“Très agréable”

La Costa Golf & Beach Resort
N° 3 sur 13 Hôtels à Pals
Avis publié : 23 septembre 2012

Un long weekend de golf en Septembre très agréable = plage + très beau parcours de golf dans les pins.
L'hôtel est de bonne qualité. Nous avions réservé une junior suite.
La chambre était très grande, avec vue sur le golf.
Un petit bémol pour le restaurant : le rapport qualité prix n'est pas intéressant et la carte un peu fade.
Nous y retournerons néanmoins très probablement.

Avis publié : 21 septembre 2012

Emplacement idéal entre mer (plage privée) et le golf (le rève pour les joueurs)
Excellent accueil (avec le sourire toujours) bagagiste si besoin, rapide pour l'installation.
Malgré son age (vénérable) et grace à des travaux de bon gout l'hotel est très agréable.
Chambre vaste, bien agencée, TV écrant plat, bar, coffre et literie de qualité.
Excellent petit déjeuner pour tous les gouts avec de très bons produits.
Enfin trés belle et grande piscine bien abritée.
En conclusion un hotel de très bon niveau à des prix raisonnables.

Avis publié : 21 septembre 2012

Séjour golfique très agréable, fideua délicieuse, personnel au petit soin, chambre très calme... Déco un peu triste... Buffet du soir un peu cher.... Piscine ferme a 19h! Pals est un endroit très joli... Allez découvrir les environs...

Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine fin août en couple dans cet hotel.
chambre assez spacieuse, très propre, ménage fait tous les jours. ( nous avions demandé à être au calme et nous avons donc eu une chambre qui ne donnais pas sur la piscine et avec vue mer...)
Très bon petit déjeuné sur la gde terrasse (choix de différents pain frais, viennoiseries,yaourt, fruit frais, charcuterie, café nespresso...) mais il faut y aller avant 10h sinon bcp de monde et de bruit.
Gde piscine très agréable avec bcps de transat et parasols, mais aussi très bruyante liée au gd nombre d'enfants dans cet hôtel et aux espagnols qui parlent particulièrement fort... ( j'ai testé les cours daquagym, qui sont particulièrement mauvais!!!)
Gde plage peut fréquenté situé à 2min à pied de l'hôtel avec transat et parasol payant ( 5euros le transat pour la journée) et une réduction si vs faites partis de l'hôtel.
Nous avons mangé 2 fois au restau de l'hôtel lorsque des soirées à thème avec buffets et musiciens étaient proposés. Buffets de très bonne qualité et très varié, ms tarif du restau assez cher (39€ le menu midi comme soir). Nous avons les autres soirs mangé dans des petits restau ds le centre médiéval de Pals avec un très bon rapport qualité prix.
Nous avons pris 1h de cours de golf le personnel est adorable et le golf magnifique.
Attention au parking souterrain de l'hôtel dans lequel vous pouvez entrer avec la carte de votre chambre, ms ce qui n'est précisé nulle part est que c'est payant, donc note élevée à plus de 100€ en fin de séjour (que nous nous sommes fait rembourser !!)
Pour conclure, séjour à recommander mais hors période scolaire pour éviter le monde et le bruit à l'hôtel comme sur tte la Costa brava ( petites criques impraticables tellement il y avait du monde...)
Choisissez cet hotel également si vous voulez un séjour familiale hors des gds complexes avec animation à gogo !!!
En espérant que mon avis vous aidera !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 août 2012

Très agréable séjour. Hôtel très bien entretenu aussi bien l'intérieur que les extérieurs. Le personnel est de grande qualité, discret et efficace. Le petit déjeuner est copieux. Le coin piscine est bien pensé et permet d'accueillir tous les âges. L'hôtel possède un accès direct à la plage et au golf qui est magnifique et jouable même lors de grosse chaleur grâce aux pins présents sur tout le parcours. J'espère à très vite...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

voilà un hotel parfait pour la famille au mois d'aout.
les chambres familiales sont spacieuses et le ménage parfait.
la piscine est immense .
l'hotel est quasi sur la plage avec des transats et parasols (attention , à réserver de bonne heure car il y en a peu) ou il posséde aussi un restaurant .
le restaurant est assez bon.
le golf est superbe. nous avons également pris quelques cours ainsi que les enfants , et le personnel est absolument charmant.
nous y avons diné également au rstaurant du golf et la soirée était exceptionnelle.
le parcours est superbe et sous les pins.
énormément d'activités sont proposés aux enfants.
par contre à éviter en aout lorsque vous n'avez pas d'enfants.
les 4 étoiles sont méritées
à refaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel agréable à 50m de la plage, entouré de golfs donc parfait si vous êtes un fan.
Bon accueil, parking dans l'hôtel.
La chambre double est très bien, très propre rien à redire à part une mauvaise isolation avec le couloir.
La piscine est super.
Le petit déjeuner est bien mais pourrait être améliorer.
Par contre, aucune animation le soir autour de l'hôtel donc obligé de se déplacer tous les soirs en voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
À 1,3 km
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur
À 5,2 km
DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 3 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie de prix : 136€ - 522€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals