“excellent hôtel+golf”

La Costa Golf & Beach Resort
N° 3 sur 13 Hôtels à Pals
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel de grand standing avec un très beau golf. Très grande piscine, tennis, aire de jeux enfants.. De nombreux salons, terrasses, jardins très agréables vous permettent de rester en famille ou entre amis sans avoir les nuisances de la grande capacité de l'hôtel..Nous étions en couple avec un enfant de 12 ans considéré comme adulte. Chambre "suite junior" très grande ! (salon + terrasse) très grande s.de bain. Le tout absolument impeccable, comme tout l'établissement. Le restaurant était très bon avec suffisamment de choix. Atmosphère calme et reposante tout en étant très bien situé. Le prix de la chambre était un peu élevé mais le tarif du parcours de golf est imbattable si vous êtes à l'hôtel. Le personnel est absolument charmant 24H/24. Très bon séjour reposant et dépaysant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2013

très bel hôtel, bien situé tout près de la plage,et près du golf. Une très belle piscine, grande. Un ensemble de classe. Nous y étions hélas avec une pluie diluvienne qui nous a empéché de profiter des belles installations, mais évidemment l'hôtel n'y est pour rien. Le restaurant beau cadre et nourriture de qualité.
Petit déjeuner simple mais bien. Belles chambres.
Le seul défaut est un décor un peu froid.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Villa confortable et bien équipée ,vue sur le trou numéro 16 du golf. Le mobilier du salon et de la salle à manger est en rotin (un petit peu âgé)...Chaque chambre à l'étage possède sa salle de bain..un petit rafraîchissement serait nécessaire dans les salles de bain.
Seuĺ point négatif : le module extérieur de climatisation est sur la terrasse à côté des chambres générant un bruit perturbant durant la nuit...
L'accès au golf est très rapide depuis la villa en passant par l'hôtel (3mn à pied) à l'aide d'une carte magnétique ce qui évite de faire le tour du quartier en voiture (5mn).
Le golf propose 50% de réduction aux clients de l'hôtel sur les Green-fees .. Une réduction sur les sceaux de balles à 3€ pourraient s'appliquer car e tarif est un peu élevé...
Pour finir bien que l'hôtel et le restaurant soient fermés nous avons appréciez un accueil très sympathique pour notre visite !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

Hotel excellent-restaurant et petit dejeuner ne pas faire de detour-le soir prendre le diner au bord de la piscine-pour les amoureux de golf les pieds sont sur le green-specialitees du restaurant a goûter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel a l'occasion d'un sejour golf entre amis. Les chambres sont correctes mais plutot mal insonorisees.
Le petit dejeuner est convenable sans plus. En revanche, nous avons dine un soir au restaurant et avons ete tres decus . Il est vrai que l'etablissement s'appretait a fermer pour l'hiver, ceci explique peut etre cela.
Pour les golfeurs, cet hotel est idealement place car situe sur le beau parcours de Pals et a proximite d'autres parcours tres interessants.
Nous avions beneficie d'un tarif promotionnel sinon le prix "normal" me semble un peu eleve pour les prestations offertes qui ne correspondent pas a 5 etoiles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

L'hôtel étant fermé à nos dates, nous avons choisi de louer pour une semaine une des deux villas dont il dispose. L'aménagement est de bonne qualité, les matelas confortables et l'environnement des plus agréables, jouxtant le golf et proche de la plage. Les golfeurs bénéficient de 50% de réduction sur les green-fees du golf de Platja de Pals. Nous n'avons pas pu apprécier les services de l'hôtel mais l'accueil qui nous a été réservé a été chaleureux et efficace. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel la Costa en septembre.
L'accueil fut très chaleureux et sympathique, le personnel très serviable et avenant.
Nous avons séjourné dans une suite junior. La chambre était de taille moyenne, propre mais très mal insonorisée. Je pense qu'il est vrai de rappeler qu'il s'agit avant tout d'un hôtel familial ou les enfants doivent être relativement nombreux surtout durant la période juin-août. Par conséquent, je ne le recommanderais pas à des personnes recherchant du repos.
Le petit déjeuner était très bon mais.. je ne recommanderais pas les restaurant de l'hôtel. En effet, il vaut bien mieux aller manger dans les nombreux restaurant de Pals, bien meilleurs et moins cher.
Nous avons tout de même trouvé moyen, pour le prix payé, que les transats de la plage soient payants, surtout qu'ils appartiennent à l'hôtel et que la température de la piscine, lorsque nous y avons séjourné n'a pas dépassé les 18 degrés... vivifiant... et impossible de s'y baigner.
Enfin, l'état de golf lorsque nous y étions était très moyen... dommage...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
À 1,3 km
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur
À 5,2 km
DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 3 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie de prix : 137€ - 522€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals