“Lieu idéal pour un séjour golfique”

La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 13 Hôtels à Pals
“Lieu idéal pour un séjour golfique”
Avis écrit le 23 mai 2013

Le personnel du Resort est aux petits soins, toujours disponible, souriant et plein de conseils avisés.
La chambre junior suite était suffisamment grande et bien équipée pour 2 personnes indépendantes, bien entretenue et calme.
Le restaurant copieux et délicieux.
Le golf et la plage à proximité en font un lieu idéal pour les golfeurs, sans parler des golfs à proximité.
Il vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer également sur la côte.
Je reviendrai régulièrement c'est certain !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

aigues-mortes
Avis écrit le 15 mai 2013

Trés bel hotel, bien situé par rapport à la plage et aux golfs.le jardin avec la grande piscine est très agréable. Le personnel est très gentil , professionnel, à notre écoute.La cuisine est bonne et variée, le petit - dejeuner est excellent, les chambres spacieuses, confortables et propres. Cela fait plusieurs fois que nous y allons et c'est toujours avec le meme plaisir. De plus, en tant que golfeurs nous avons des tarifs préférentiels sur les autres parcours.
C'est un excellent rapport qualité prix et nous le recommandons à tout le monde

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel de grand standing avec un très beau golf. Très grande piscine, tennis, aire de jeux enfants.. De nombreux salons, terrasses, jardins très agréables vous permettent de rester en famille ou entre amis sans avoir les nuisances de la grande capacité de l'hôtel..Nous étions en couple avec un enfant de 12 ans considéré comme adulte. Chambre "suite junior" très grande ! (salon + terrasse) très grande s.de bain. Le tout absolument impeccable, comme tout l'établissement. Le restaurant était très bon avec suffisamment de choix. Atmosphère calme et reposante tout en étant très bien situé. Le prix de la chambre était un peu élevé mais le tarif du parcours de golf est imbattable si vous êtes à l'hôtel. Le personnel est absolument charmant 24H/24. Très bon séjour reposant et dépaysant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nages-et-Solorgues, France
Avis écrit le 29 avril 2013

très bel hôtel, bien situé tout près de la plage,et près du golf. Une très belle piscine, grande. Un ensemble de classe. Nous y étions hélas avec une pluie diluvienne qui nous a empéché de profiter des belles installations, mais évidemment l'hôtel n'y est pour rien. Le restaurant beau cadre et nourriture de qualité.
Petit déjeuner simple mais bien. Belles chambres.
Le seul défaut est un décor un peu froid.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2013

Villa confortable et bien équipée ,vue sur le trou numéro 16 du golf. Le mobilier du salon et de la salle à manger est en rotin (un petit peu âgé)...Chaque chambre à l'étage possède sa salle de bain..un petit rafraîchissement serait nécessaire dans les salles de bain.
Seuĺ point négatif : le module extérieur de climatisation est sur la terrasse à côté des chambres générant un bruit perturbant durant la nuit...
L'accès au golf est très rapide depuis la villa en passant par l'hôtel (3mn à pied) à l'aide d'une carte magnétique ce qui évite de faire le tour du quartier en voiture (5mn).
Le golf propose 50% de réduction aux clients de l'hôtel sur les Green-fees .. Une réduction sur les sceaux de balles à 3€ pourraient s'appliquer car e tarif est un peu élevé...
Pour finir bien que l'hôtel et le restaurant soient fermés nous avons appréciez un accueil très sympathique pour notre visite !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hotel excellent-restaurant et petit dejeuner ne pas faire de detour-le soir prendre le diner au bord de la piscine-pour les amoureux de golf les pieds sont sur le green-specialitees du restaurant a goûter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel a l'occasion d'un sejour golf entre amis. Les chambres sont correctes mais plutot mal insonorisees.
Le petit dejeuner est convenable sans plus. En revanche, nous avons dine un soir au restaurant et avons ete tres decus . Il est vrai que l'etablissement s'appretait a fermer pour l'hiver, ceci explique peut etre cela.
Pour les golfeurs, cet hotel est idealement place car situe sur le beau parcours de Pals et a proximite d'autres parcours tres interessants.
Nous avions beneficie d'un tarif promotionnel sinon le prix "normal" me semble un peu eleve pour les prestations offertes qui ne correspondent pas a 5 etoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
Aparthotel Golf Beach
N° 5 sur 14 à Bégur
Salles Hotel Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Établissement : La Costa Golf & Beach Resort
Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 1 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals