“Super séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur La Costa Golf & Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
La Costa Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
La Costa Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 13 hôtels à Pals
LES ADRETS
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est le lieu idéal pour des vacances pleines et réussies, hotel impécable, personnel chaleureux et serviable, restaurant et petit déjeuner buffet trés correct, piscine magnifique, plage immense et à deux pas de l'hotel mais surtout un golf superbe et hyper bien entretenu au pied de l'hotel un vrais bonheur pour nous golfeurs. A noter également le calme car l'hotel est dans une impasse sur une voie privée ne déservant que l'hotel et sa résidence privée. Nous y retournerons avec plaisir.

FR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si nous pouvions recommencer notre séjour, nous le ferions aussitôt.
Un bel hôtel dans un très beau cadre, avec un personnel présent et attentionné. Merci à Clara qui a su répondre très vite à nos besoins. La personnalisation de l'accueil fait plaisir, les salons vastes et sobres sont confortables, les repas excellents; bien que le temps ne nous ait pas permis de profiter beaucoup de l'extérieur, nous avons admiré les piscines, leur environnement et la plage.

St. Marcel les Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Parfait pour les joueurs de golf. Le personnel est très dévoué . Le restaurant est bon. Le petit déjeuner a volonté est très correct. Malgré le temps mitigé nous avons pu apprécier la proximité de la plage qui est immense. Le tarif préférentiel du golf est un plus non négligeable . Pour les non golfeurs c'est un peu loin de tout et la voiture est indispensable. Nous reviendrons certainement et nous le recommanderons à nos amis. Le rapport qualité prix est excellent.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bel hôtel, ambiance familiale, le personnel est toujours disponible et très attentionné. Le restaurant présente un choix avec menu et carte, petit déjeuner copieux, le tout excellent.
Piscine, golf et plage en font un lieu idéal.Nous venons tous les ans et même 2 fois par an avec
le même bonheur.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Le personnel du Resort est aux petits soins, toujours disponible, souriant et plein de conseils avisés.
La chambre junior suite était suffisamment grande et bien équipée pour 2 personnes indépendantes, bien entretenue et calme.
Le restaurant copieux et délicieux.
Le golf et la plage à proximité en font un lieu idéal pour les golfeurs, sans parler des golfs à proximité.
Il vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer également sur la côte.
Je reviendrai régulièrement c'est certain !

aigues-mortes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Trés bel hotel, bien situé par rapport à la plage et aux golfs.le jardin avec la grande piscine est très agréable. Le personnel est très gentil , professionnel, à notre écoute.La cuisine est bonne et variée, le petit - dejeuner est excellent, les chambres spacieuses, confortables et propres. Cela fait plusieurs fois que nous y allons et c'est toujours avec le meme plaisir. De plus, en tant que golfeurs nous avons des tarifs préférentiels sur les autres parcours.
C'est un excellent rapport qualité prix et nous le recommandons à tout le monde

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel de grand standing avec un très beau golf. Très grande piscine, tennis, aire de jeux enfants.. De nombreux salons, terrasses, jardins très agréables vous permettent de rester en famille ou entre amis sans avoir les nuisances de la grande capacité de l'hôtel..Nous étions en couple avec un enfant de 12 ans considéré comme adulte. Chambre "suite junior" très grande ! (salon + terrasse) très grande s.de bain. Le tout absolument impeccable, comme tout l'établissement. Le restaurant était très bon avec suffisamment de choix. Atmosphère calme et reposante tout en étant très bien situé. Le prix de la chambre était un peu élevé mais le tarif du parcours de golf est imbattable si vous êtes à l'hôtel. Le personnel est absolument charmant 24H/24. Très bon séjour reposant et dépaysant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
N° 4 sur 35 à Rosas
Hotel Blau Mar
Hotel Blau Mar
N° 1 sur 7 à Llafranc

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 2 sur 13 hôtels à Pals
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Resort Pals, Espagne - Costa Brava