“Agréable”

La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 13 Hôtels à Pals
“Agréable”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions une suite donnant sur la partie avant de l'hôtel, sûrement plus calme qu'une vue sur la piscine (beaucoup de familles avec jeunes enfants)! Petit déjeuner satisfaisant et bien garni. Accueil un peu expéditif à l'arrivée. La piscine, très grande, est un des points forts de l'hôtel qui garde une décoration intérieure un peu vieillotte malgré les récents travaux. En bref, un hôtel agréable et confortable pour profiter des plages et du soleil espagnol avec de nombreux petits villages de charmes dans les environs.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Font Romeu, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Situation idéale entre plage (semi privée) et golf. Junior suite très vaste et agréable. La piscine est fabuleuse (zone de "jeu" + pataugeoire + "vraie" piscine de 25 m pour nager) avec transat, gazon, service attentif, bar sympa etc ... Petit déjeuner quasi parfait avec jus de fruits frais, charcuterie catalane, cava, omelettes, café de très bonne qualité, lait chaud, fruits, etc ...Par contre évitez formellement l'option "demi pension" facturée 30 à 35 euros par jour et par personne (suivant le voyagiste) ; vous aurez le droit à un menu, dont, de façon inexpliquée, les plats pris individuellement à la carte représentent un maximum 25 euros et valent maximum 15 euros, sauf que le restaurant est très agréable, au bord de la piscine. Mieux vaut prendre la nuit + PDJ et manger à la carte au restaurant. par contre, je ne comprends pas les avis précédents concernant le restaurant qui est tout à fait moyen sans plus ; j'avais pris la demi pension à la lecture de ces avis "dithyrambiques" ; mal m'en a pris ; heureusement, j'ai réussi à me faire rembourser après avoir exprimé mon mécontentement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un hotel très agréable , des prestations de qualité , un accueil charmant ...
Bémol : le restaurant est moyen , celui de la plage à éviter ( plats chers, médiocres , et portions très congrues ) Préférez lui , sans hésiter Les Dunes au bout de la promenade de la mer : tout y est excellent et les prix raisonnables !
Dernier reproche : Le superbe petit bar de la piscine ferme à 20 h , ce qui rend impossible de prendre un verre après diner en extérieur ... surprenant pour un tel établissement ...en Espagne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour organisé par mon club de bridge Je viens depuis huit ans et toujours très satisfait. le restaurant est excellent et les petits déjeuners sont un vrai plaisir.
Acceuil et confort restent au top et je retrouve chaque année les mêmes équipes à la réception et au restaurant gage toujours chaleureuses et compétentes. je n'ai pas fréquenté le golf mais certains de mes amis viennent à ce séjour annuel aussi pour le golf je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Super hôtel , piscine très agréable et superbe , nourriture variée et recherchée , excellents vins à discrétion.Personnel très aimable , à l'écoute des clients . J'y suis retournée cette année pour la cinquième fois ... mes amis golfeurs étaient enchantés eux aussi .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Crolles, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Dommage la piscine n'était ouverte qu'entre 11 H et 18 h (Début juin).
Le restaurant est bon mais sans plus.
service et réception impeccable. Idéal pour les joueurs de golf.
Idéalement placé prés de la plage, de nombreuses visites culturelles aux alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 5 juin 2013

TR2S BON HOTEL.personnel serviable,très propre,cuisine parfaite.nous avons passé un très bon séjour de golf.celui ci est très agréable et se situe dans un décor de reve.le personnel est trèsn à l'écoute des clients.la table est très bonne et le chois des plats est très varié.je pense y retourner vu la qualité de nos dernières vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
Aparthotel Golf Beach
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 36 à Rosas
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Établissement : La Costa Golf & Beach Resort
Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 1 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals