La Costa Golf & Beach Resort
68 $US
191 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Hostal Barris B&B(Pals)(Bonne affaire !)
75 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

Je ne peux que conseiller cet hôtel famillial! Tout était vraiment parfait et à la hauteur de mes attentes. Piscine spacieuse, peu fréquenté (surtout pendant les heures de repas des espagnols, vers 15h) et la bassin de 25 mètre permet aux sportifs de pouvoir nager tranquillement. Chambre spacieuse, calme , climatisé, avec balcon , parfait! Le personnel est adorable et de bons conseils. Seul le "briefing" d'arrivé à été un peu rapide mais ce n'est qu'un détail.
Le restaurant offre vraiment une très belle qualité, c'était vraiment excellent, produits frais, bien cuisinés, bien servir, serveur souriant et serviables. Idem pour le petit déjeuner, gargantuesque!
Bref, allez y sans hésitation!
Ah, une chose, ne garez pas votre voiture sous les pins du parking...ma carrosserie s'en souvient encore...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Si vous recherchez le calme et un hôtel familial, je vous conseille cet hôtel. Il se situe assez loin de Pals et des autres petites communes comme Llafranc,Begur...
En revanche, l'accueil du personnel est très moyen : le personnel en charge du petit déjeuner est très peu souriant, celui à l'entrée de l'hôtel ne vous donne aucun conseil sur les activités et visites à faire.
En bref , vous êtes assez transparent en tant que client.
Les chambres sont grandes et propres mais les gels douches et shampoing ne sont pas réapprovisionnés chaque jour.
Le petit déleuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Bel hotel bien situe entre mer et golf.Parking gratuit et surveille jour et nuit.C'est un hotel acceuillant bcp de familles avec jeunes enfants en cettte saison.La grande piscine permet malgré tout de ne pas etre géné les uns les autres.Seul gros bemol la salle de gym équipement vétuste quand il n'est pas HS.D'autre part, les repas du restaurant sont chers pour le service proposé(40 E le menu hors boisson)
L'insonorisation des chambres est moyenne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Cet hôtel est situé entre la mer et le golf ce qui est très pratique. La plage est spacieuse avec possibilité de louer des transats (Euro 5,-- le transat + 5.-- le parasol). La plage n'est pas surpeuplée et l'accès à la mer très facile. Juste à côté il y a possibilité de louer des paddle boards, planches à voile et de l'autre côté la partie nudiste.
La piscine de l'hôtel est magnifique avec différentes zones pour nager et pour les enfants.
Les chambres ont été récemment rénovées mais reste assez basiques, les parties communes de l'hôtel sont vieillottes et un peu tristes. Le petit déjeuner est très bien, assez complet, rien à redire.
Le golf est a 2 min à pied au milieu d'une pinède, il y a un bar bien abrité qui est très zen.
Je vous recommande un massage avec Carmen qui est fantastique!
Concernant les cours de Pilates, ils ont lieu sur la plage le matin ce qui est très agréable par contre c'est plutôt un cours de gym "old school" de même pour l'aqua gym !
Il est nécessaire d'avoir une voiture car l hôtel est situé loin de tout, cependant il y a de très jolis villages dans les environs avec de bons restaurants !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous revenons pour la deuxième fois et nous sommes toujours enchantés d'y séjourner. L'endroit est calme, en bout d'avenue, l'accueil très chaleureux, le personnel souriant qui rend service très vite. Les chambres et l'hôtel sont spacieux, la piscine très grande et bien conçue pour petits et grands. Le golf est situé juste à côté et la mer en face à quelques mètres. La restauration est très convenable. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple