“hotel merveilleux”

Juillan, France
“hotel merveilleux”
Avis écrit le 5 septembre 2013

manuel f
c'est notre cinquième séjour et nous sommes toujours satisfaits notamment par l'accueil el la gentillesse du personnel.
le site est très agréable avec une facilité d'accès très pratique pour la plage et le golf.
la piscine est une merveille du genre pour les enfants.
l'ensemble architectural s'intègre parfaitement au milieu d'une pinède bien entretenue.
nous recommandons cet hotel sans aucun problème, et nous y retournerons probablement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Manresa, Catalonia, Spain
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis client depuis des années, je viens de passer quelques jours et je pense déja y revenir rapidement. La Costa transmet paix, tranquilité. C'est la porte du paradis.
Plage magnifique, un des golf les plus beaux d'europe. Une cuisine saine et varié. Les employés de l'hotel sont de grands profesionnels.
Un endroit fantastique!!

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bien que cet hôtel soit plutôt bien, je n'y retournerai pas. En effet, le gros point noir de cet établissement est la très mauvaise insonorisation des chambres. Après une première nuit bruyante dans une chambre au rez-de-chaussée proche de la réception, nous avons demandé une nouvelle chambre. Nous avons été placé au dernier étage (3ème). Même si ce fut plus calme, nous entendions malgré tout nos voisins de chambrés.
Le restaurant de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel. Nous n'y avons d'ailleurs mangé qu'une fois, en dehors du petit-déjeuner où il y a foule chaque matin.
Par ailleurs, la gestion de la plage pseudo-privée de l'hôtel a été catastrophique. En effet, le personnel semblait dépassé dès qu'il y avait 3 clients en même temps. Mon amie a dû aller chercher elle-même son linge. Par contre, pour venir encaisser la location du parasol et des chaises longues, ils sont rapides.
Pour le reste, le personnel de la réception est très aimable et parle bien le français. En outre, les chambres, bien que méritant un "facelift" sont propres et fonctionnelles.

Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2013

Super hotel, tous est prévu pour les enfants et surtout en bas âge, aire de jeux, piscine, chaisse haute dans tous les restaurants de l'hotel.
Calme et au bord de la mer,malheureusement il faut traverser une route et une résidence pour accéder à la plage.
Hotel avec des animations et le seul hic et la nourriture qui est moyenne dans l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour les points positifs :
Hôtel bien situé
Environnement sympa sous les pins jouxtant le parcours de golf
Piscine au top et adaptée pour tous les âges
Chambre junior suite assez spacieuses

Pour les points négatifs :
Service deplorable avec du personnel limite incorrect
Restauration hors de prix au regard de ce qui est servi
Les prix des chambres sont également très élevés

Bref, résultat mitigé

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 17 août 2013

Joli hôtel, proche plage. Superbe piscine, jamais surpeuplée.
La demis-pension est très bien, très bon repas le soir.
Bcp de famille est d'enfant en aout.
Chambre mal insonorisée. Il ne faut pas que vos voisins parlent trop fort...
Un peu chère tout de même.

lyon
Avis écrit le 11 août 2013

Je ne peux que conseiller cet hôtel famillial! Tout était vraiment parfait et à la hauteur de mes attentes. Piscine spacieuse, peu fréquenté (surtout pendant les heures de repas des espagnols, vers 15h) et la bassin de 25 mètre permet aux sportifs de pouvoir nager tranquillement. Chambre spacieuse, calme , climatisé, avec balcon , parfait! Le personnel est adorable et de bons conseils. Seul le "briefing" d'arrivé à été un peu rapide mais ce n'est qu'un détail.
Le restaurant offre vraiment une très belle qualité, c'était vraiment excellent, produits frais, bien cuisinés, bien servir, serveur souriant et serviables. Idem pour le petit déjeuner, gargantuesque!
Bref, allez y sans hésitation!
Ah, une chose, ne garez pas votre voiture sous les pins du parking...ma carrosserie s'en souvient encore...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
Aparthotel Golf Beach
N° 2 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Établissement : La Costa Golf & Beach Resort
Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 1 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, TripOnline SA, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals