“TRES MAUVAISE LITERIE POUR UN 4*”

La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 13 Hôtels à Pals
“TRES MAUVAISE LITERIE POUR UN 4*”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons de quitter cet hotel en laissant à regret un site superbe:végétation immense piscine vue sur le golf, proximité de l'immense plage restée presque sauvage mais superbement entretenue.

POINTS NEGATIFS :

Literie horrible: nous avons du acheter un surmatelas (150 €) pour réussir à atténuer la dureté du matelas!!!!!!! et espérer dormir un peu durant notre séjour de 10 nuitées.
Le staff de l'hotel a totalement ignoré ce problème.
Nous avons séjourné dans d'autres hotels en Espagne de catégorie égale ou moindre et leur literie est une merveille.

Autre point négatif, beaucoup d'enfants incontrolables (cris hurlements...) autour de la piscine et lors du petit déjeuner).

Personnes en quête de
quiétude et de calme, passez votre chemin!!
Dommage l'emplacement de cet hotel est exceptionnel

• Séjour du septembre 2013

Juillan, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

manuel f
c'est notre cinquième séjour et nous sommes toujours satisfaits notamment par l'accueil el la gentillesse du personnel.
le site est très agréable avec une facilité d'accès très pratique pour la plage et le golf.
la piscine est une merveille du genre pour les enfants.
l'ensemble architectural s'intègre parfaitement au milieu d'une pinède bien entretenue.
nous recommandons cet hotel sans aucun problème, et nous y retournerons probablement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Manresa, Catalonia, Spain
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis client depuis des années, je viens de passer quelques jours et je pense déja y revenir rapidement. La Costa transmet paix, tranquilité. C'est la porte du paradis.
Plage magnifique, un des golf les plus beaux d'europe. Une cuisine saine et varié. Les employés de l'hotel sont de grands profesionnels.
Un endroit fantastique!!

Hauterive, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bien que cet hôtel soit plutôt bien, je n'y retournerai pas. En effet, le gros point noir de cet établissement est la très mauvaise insonorisation des chambres. Après une première nuit bruyante dans une chambre au rez-de-chaussée proche de la réception, nous avons demandé une nouvelle chambre. Nous avons été placé au dernier étage (3ème). Même si ce fut plus calme, nous entendions malgré tout nos voisins de chambrés.
Le restaurant de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel. Nous n'y avons d'ailleurs mangé qu'une fois, en dehors du petit-déjeuner où il y a foule chaque matin.
Par ailleurs, la gestion de la plage pseudo-privée de l'hôtel a été catastrophique. En effet, le personnel semblait dépassé dès qu'il y avait 3 clients en même temps. Mon amie a dû aller chercher elle-même son linge. Par contre, pour venir encaisser la location du parasol et des chaises longues, ils sont rapides.
Pour le reste, le personnel de la réception est très aimable et parle bien le français. En outre, les chambres, bien que méritant un "facelift" sont propres et fonctionnelles.

Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2013

Super hotel, tous est prévu pour les enfants et surtout en bas âge, aire de jeux, piscine, chaisse haute dans tous les restaurants de l'hotel.
Calme et au bord de la mer,malheureusement il faut traverser une route et une résidence pour accéder à la plage.
Hotel avec des animations et le seul hic et la nourriture qui est moyenne dans l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour les points positifs :
Hôtel bien situé
Environnement sympa sous les pins jouxtant le parcours de golf
Piscine au top et adaptée pour tous les âges
Chambre junior suite assez spacieuses

Pour les points négatifs :
Service deplorable avec du personnel limite incorrect
Restauration hors de prix au regard de ce qui est servi
Les prix des chambres sont également très élevés

Bref, résultat mitigé

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 17 août 2013

Joli hôtel, proche plage. Superbe piscine, jamais surpeuplée.
La demis-pension est très bien, très bon repas le soir.
Bcp de famille est d'enfant en aout.
Chambre mal insonorisée. Il ne faut pas que vos voisins parlent trop fort...
Un peu chère tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
Aparthotel Golf Beach
N° 5 sur 14 à Bégur
Salles Hotel Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Établissement : La Costa Golf & Beach Resort
Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 1 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals