“bel hotel”

La Costa Golf & Beach Resort
N° 3 sur 13 Hôtels à Pals
Avis publié : 29 septembre 2013

sejour de 12 nuits dans cet hotel tres agreable et qui pourrait l etre encore davantage si les 2/3 du personnel etait plus souriant..!!!
le petit dejeuner..personnel pas souriant et pas un mot tout juste...hola...et encore!!!
diner du soir...idem...ils debarrassent tres tres rapidement sans un mot ...rien...pas un sourire!!!
personnel de la reception un peu au dessus mais bref pas tres chaleureux!!!
malgre le peu de monde...ils ne risquent pas de vous dire bonjour par votre nom ce qui se fait dans d autres pays..!!!!
les femmes de menage etaient ...elles ...tres agreables...oufff!!
un petit coup de fraicheur dans les couloirs menant aux chambres serait le bienvenu!!!!moquette usagee et couloir peinture triste!!
plage privee mais transats et parasols payants( jamais signal. sur brochure ou internet)
a eviter restau. plage de l hotel!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Accueil sympathique,joli architecture,chambres agréables,personnel à l'écoute et disponible.
Trés grande et belle piscine.Vaste parking
Petits bémols: Pour aller à la plage il faut utiliser la carte de la chambre et le système fonctionne une fois sur trois.Et toute petite remarque l'appareil qui fournit de l'eau chaude pour le thé est super lent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Point fort
Très bon accueil ,a l'écoute du client,petit déjeuner parfait.
proximite golf, plage,tennis,un chemin longe la plage et permet un petit footing jusqu'au hameau suivant
Point faible,
un peu isolé,obligé de prendre une voiture pour diner dans des lieux plus fréquentés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous venons de quitter cet hotel en laissant à regret un site superbe:végétation immense piscine vue sur le golf, proximité de l'immense plage restée presque sauvage mais superbement entretenue.

POINTS NEGATIFS :

Literie horrible: nous avons du acheter un surmatelas (150 €) pour réussir à atténuer la dureté du matelas!!!!!!! et espérer dormir un peu durant notre séjour de 10 nuitées.
Le staff de l'hotel a totalement ignoré ce problème.
Nous avons séjourné dans d'autres hotels en Espagne de catégorie égale ou moindre et leur literie est une merveille.

Autre point négatif, beaucoup d'enfants incontrolables (cris hurlements...) autour de la piscine et lors du petit déjeuner).

Personnes en quête de
quiétude et de calme, passez votre chemin!!
Dommage l'emplacement de cet hotel est exceptionnel

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

manuel f
c'est notre cinquième séjour et nous sommes toujours satisfaits notamment par l'accueil el la gentillesse du personnel.
le site est très agréable avec une facilité d'accès très pratique pour la plage et le golf.
la piscine est une merveille du genre pour les enfants.
l'ensemble architectural s'intègre parfaitement au milieu d'une pinède bien entretenue.
nous recommandons cet hotel sans aucun problème, et nous y retournerons probablement l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Je suis client depuis des années, je viens de passer quelques jours et je pense déja y revenir rapidement. La Costa transmet paix, tranquilité. C'est la porte du paradis.
Plage magnifique, un des golf les plus beaux d'europe. Une cuisine saine et varié. Les employés de l'hotel sont de grands profesionnels.
Un endroit fantastique!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Bien que cet hôtel soit plutôt bien, je n'y retournerai pas. En effet, le gros point noir de cet établissement est la très mauvaise insonorisation des chambres. Après une première nuit bruyante dans une chambre au rez-de-chaussée proche de la réception, nous avons demandé une nouvelle chambre. Nous avons été placé au dernier étage (3ème). Même si ce fut plus calme, nous entendions malgré tout nos voisins de chambrés.
Le restaurant de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel. Nous n'y avons d'ailleurs mangé qu'une fois, en dehors du petit-déjeuner où il y a foule chaque matin.
Par ailleurs, la gestion de la plage pseudo-privée de l'hôtel a été catastrophique. En effet, le personnel semblait dépassé dès qu'il y avait 3 clients en même temps. Mon amie a dû aller chercher elle-même son linge. Par contre, pour venir encaisser la location du parasol et des chaises longues, ils sont rapides.
Pour le reste, le personnel de la réception est très aimable et parle bien le français. En outre, les chambres, bien que méritant un "facelift" sont propres et fonctionnelles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
Aparthotel Golf Beach
DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda
Cosmopolita Hotel-Boutique
Cosmopolita Hotel-Boutique
N° 9 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 3 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie de prix : 124€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals