“parfait”

La Costa Golf & Beach Resort
N° 3 sur 13 Hôtels à Pals
Avis publié : 19 mai 2014

Séjour golfique et repos entre amis
Hôtel très bien situé, entre golf et mer, un TRES joli golf qui mérite le détour golfiquement !
Un accueil toujours aussi chaleureux
Une terrasse surplombant la piscine,
Je recommande vivement cet endroit, tant pour l'hotel, que le golf, et son environnement.
Mais aussi pour l'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel, et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Le SPA n'étant pas ouvert lors de notre passage, nous ne pouvons donner de note
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2014

Poursuivant notre voyage, nous avons retenu une chambre pour 2 nuits en demi pension.
L'hotel se situe tout au bout de la plage de Pals. En cette période peu de monde ainsi qu'au golf magnifique.
Les chambres sont spacieuses, confortables, un peu vieillottes tout de même, elles mériteraient d'être rafraichies avec une touche de déco design, notamment la salle de bains.Accueil impeccable.
Les espaces extérieurs sont trés bien entretenus, la piscine et ses abords également. L'hotel est en relation directe avec un des plus beaux golfs d' Espagne, 500 m à pied pour rejoindre le club house et hop, trou N° 1.
Le parcours est magnifique, varié, de l'eau, des arbres des bunkers, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
Le restaurant vaut le coup, le chef est un bon et nous avons pu bénéficier d'une proposition assez exceptionnelle d'une dizaine de plats tapas accompagnés d'autant de verres de vins, dont la promotion était assurée par le Clos d' Agon, grand faiseur local de blanc, rouge et rosé.Bref un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue sur piscine, bien orientées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours pour pâques 2014.L'acceuil est excellent avec un personnel tres attentionné. La chambre est correcte mais mal insonorisée. Diverses activités sont a notre disposition et avec des tarifs avantageux sur le golf de l'hôtel.
Petit déjeuner tres copieux et tres variés.
Vivement conseillé pour couples ou familles

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres au dernier niveau
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons été très bien acceuilli (Clara) et également par les autres receptionnistes.
les chambres immenses refaites à neuf.Services, restaurations et petit déjeuner parfaits. Bonne cuisine.Golf a l'hotel 18 trous dans une pinède et très bien entretenu.
par contre le restaurant de la plage (la costa beach club) est moyen. transat payant meme si vous résidez à l'hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hotel du 23/09/2013 au 26/09/2013
L'accueil du personnel est excellent à la réception (Clara), au restaurant et à la piscine. Le golf adjacent est agréable quoique assez cher (surtout les voiturettes).
Nous étions en demi pension et ne le regrettons pas car le choix est assez varié et surtout la cuisine est d'une qualité constante et excellente. Le service est irréprochable (Joan et Encarna).
Nous pensons revenir dans cet hotel l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

sejour de 12 nuits dans cet hotel tres agreable et qui pourrait l etre encore davantage si les 2/3 du personnel etait plus souriant..!!!
le petit dejeuner..personnel pas souriant et pas un mot tout juste...hola...et encore!!!
diner du soir...idem...ils debarrassent tres tres rapidement sans un mot ...rien...pas un sourire!!!
personnel de la reception un peu au dessus mais bref pas tres chaleureux!!!
malgre le peu de monde...ils ne risquent pas de vous dire bonjour par votre nom ce qui se fait dans d autres pays..!!!!
les femmes de menage etaient ...elles ...tres agreables...oufff!!
un petit coup de fraicheur dans les couloirs menant aux chambres serait le bienvenu!!!!moquette usagee et couloir peinture triste!!
plage privee mais transats et parasols payants( jamais signal. sur brochure ou internet)
a eviter restau. plage de l hotel!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Accueil sympathique,joli architecture,chambres agréables,personnel à l'écoute et disponible.
Trés grande et belle piscine.Vaste parking
Petits bémols: Pour aller à la plage il faut utiliser la carte de la chambre et le système fonctionne une fois sur trois.Et toute petite remarque l'appareil qui fournit de l'eau chaude pour le thé est super lent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
Aparthotel Golf Beach
DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda
Cosmopolita Hotel-Boutique
Cosmopolita Hotel-Boutique
N° 9 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 3 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie de prix : 124€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals