“Très beau complexe hotelier”

La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 13 Hôtels à Pals
Les Pennes Mirabeau
“Très beau complexe hotelier”
Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passé un agréable séjour au La Costa Resort comme toujours. Accueil toujours aussi chaleureux, prestations de qualité, cadre sublime mer, piscine et Golf.
excellente adresse pour de supers vacances

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables, peut être privilégier celles côté piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour golfique et repos entre amis
Hôtel très bien situé, entre golf et mer, un TRES joli golf qui mérite le détour golfiquement !
Un accueil toujours aussi chaleureux
Une terrasse surplombant la piscine,
Je recommande vivement cet endroit, tant pour l'hotel, que le golf, et son environnement.
Mais aussi pour l'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel, et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Le SPA n'étant pas ouvert lors de notre passage, nous ne pouvons donner de note
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Poursuivant notre voyage, nous avons retenu une chambre pour 2 nuits en demi pension.
L'hotel se situe tout au bout de la plage de Pals. En cette période peu de monde ainsi qu'au golf magnifique.
Les chambres sont spacieuses, confortables, un peu vieillottes tout de même, elles mériteraient d'être rafraichies avec une touche de déco design, notamment la salle de bains.Accueil impeccable.
Les espaces extérieurs sont trés bien entretenus, la piscine et ses abords également. L'hotel est en relation directe avec un des plus beaux golfs d' Espagne, 500 m à pied pour rejoindre le club house et hop, trou N° 1.
Le parcours est magnifique, varié, de l'eau, des arbres des bunkers, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
Le restaurant vaut le coup, le chef est un bon et nous avons pu bénéficier d'une proposition assez exceptionnelle d'une dizaine de plats tapas accompagnés d'autant de verres de vins, dont la promotion était assurée par le Clos d' Agon, grand faiseur local de blanc, rouge et rosé.Bref un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue sur piscine, bien orientées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours pour pâques 2014.L'acceuil est excellent avec un personnel tres attentionné. La chambre est correcte mais mal insonorisée. Diverses activités sont a notre disposition et avec des tarifs avantageux sur le golf de l'hôtel.
Petit déjeuner tres copieux et tres variés.
Vivement conseillé pour couples ou familles

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres au dernier niveau
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été très bien acceuilli (Clara) et également par les autres receptionnistes.
les chambres immenses refaites à neuf.Services, restaurations et petit déjeuner parfaits. Bonne cuisine.Golf a l'hotel 18 trous dans une pinède et très bien entretenu.
par contre le restaurant de la plage (la costa beach club) est moyen. transat payant meme si vous résidez à l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dax, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hotel du 23/09/2013 au 26/09/2013
L'accueil du personnel est excellent à la réception (Clara), au restaurant et à la piscine. Le golf adjacent est agréable quoique assez cher (surtout les voiturettes).
Nous étions en demi pension et ne le regrettons pas car le choix est assez varié et surtout la cuisine est d'une qualité constante et excellente. Le service est irréprochable (Joan et Encarna).
Nous pensons revenir dans cet hotel l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

sejour de 12 nuits dans cet hotel tres agreable et qui pourrait l etre encore davantage si les 2/3 du personnel etait plus souriant..!!!
le petit dejeuner..personnel pas souriant et pas un mot tout juste...hola...et encore!!!
diner du soir...idem...ils debarrassent tres tres rapidement sans un mot ...rien...pas un sourire!!!
personnel de la reception un peu au dessus mais bref pas tres chaleureux!!!
malgre le peu de monde...ils ne risquent pas de vous dire bonjour par votre nom ce qui se fait dans d autres pays..!!!!
les femmes de menage etaient ...elles ...tres agreables...oufff!!
un petit coup de fraicheur dans les couloirs menant aux chambres serait le bienvenu!!!!moquette usagee et couloir peinture triste!!
plage privee mais transats et parasols payants( jamais signal. sur brochure ou internet)
a eviter restau. plage de l hotel!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
Aparthotel Golf Beach
N° 2 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Établissement : La Costa Golf & Beach Resort
Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 1 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Weekend Desk, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals