“Bien situe” 4 5 étoiles

N° 1 sur 14 Hôtels à Pals
Béziers, France
“Bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Bel hotel sur le golf de Pals et à proximité immédiate d'un plage immense.Chambre confortable et très calme,bonne restauration et très grande piscine.Personnel sympa et attentionné ,grand parking.Nous y avons passé un très beau week-end prolonge.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cet hôtel. L'accueil y est très sympathique. Les chambres sont un peu décevantes : décoration assez proche d'un novotel. Le service est parfait. Piscine agréable. Le golf et le restaurant frisent l'excellence : le golf extrêmement bien entretenu, bordé de merveilleux pins parasols. Le restaurant (décoration là aussi à revoir…très froide et sans âme) est excellent. Nous avons eu la chance de participer à un dîner gastronomique réalisé en partenariat avec un vignoble de la région le Clos d'Agon. Mets excellents du début jusqu'à la fin !! L'hôtel est bien placé pour découvrir les criques secrètes situées plus au sud.
Le moins : nous avions réservé une suite au RDC vue piscine et en arrivant on nous a dit que cette aile était fermée faute de clients. Nous étions donc au 1er étage. Aucun surclassement ne nous a été proposé…dommage !

Astuce pour la chambre : Vue golf ou piscine
Roquebrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Merci Clara, merci au personnel de l'acceuil et du restaurant: tous meritent nos felicitations.
Il ne faut pas oublier la cuisine rafinee et surtout " le riz de Pals" ....une merveille.
Nous avons eu l'occasion de venir a La Costa tant en groupe qu'en couple, pour des competitions de golf ou tout simplement pour le plaisir mais toujours nous nous y sommes sentis comme chez nous. .....en famille !
Merci encore pour tout et a bientot.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres meritent d'etre essayees, vue mer ou vue sur la piscine et le golf, chaque c...
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

accueil tres attentionné de la part de tous et de Clara en particulier
chambres & installations fonctionnelles & tres agréables
cuisine tout à fait sympa
parcours de golf superbes : celui de Pals et aussi les autres à portée de clubs!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Les Pennes Mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passé un agréable séjour au La Costa Resort comme toujours. Accueil toujours aussi chaleureux, prestations de qualité, cadre sublime mer, piscine et Golf.
excellente adresse pour de supers vacances

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables, peut être privilégier celles côté piscine...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour golfique et repos entre amis
Hôtel très bien situé, entre golf et mer, un TRES joli golf qui mérite le détour golfiquement !
Un accueil toujours aussi chaleureux
Une terrasse surplombant la piscine,
Je recommande vivement cet endroit, tant pour l'hotel, que le golf, et son environnement.
Mais aussi pour l'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel, et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Le SPA n'étant pas ouvert lors de notre passage, nous ne pouvons donner de note
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Poursuivant notre voyage, nous avons retenu une chambre pour 2 nuits en demi pension.
L'hotel se situe tout au bout de la plage de Pals. En cette période peu de monde ainsi qu'au golf magnifique.
Les chambres sont spacieuses, confortables, un peu vieillottes tout de même, elles mériteraient d'être rafraichies avec une touche de déco design, notamment la salle de bains.Accueil impeccable.
Les espaces extérieurs sont trés bien entretenus, la piscine et ses abords également. L'hotel est en relation directe avec un des plus beaux golfs d' Espagne, 500 m à pied pour rejoindre le club house et hop, trou N° 1.
Le parcours est magnifique, varié, de l'eau, des arbres des bunkers, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
Le restaurant vaut le coup, le chef est un bon et nous avons pu bénéficier d'une proposition assez exceptionnelle d'une dizaine de plats tapas accompagnés d'autant de verres de vins, dont la promotion était assurée par le Clos d' Agon, grand faiseur local de blanc, rouge et rosé.Bref un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue sur piscine, bien orientées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 3 sur 43 à Tossa de Mar
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 4 sur 15 à Bégur

Vous connaissez La Costa Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Costa Golf & Beach Resort

Établissement : La Costa Golf & Beach Resort
Adresse: 3, Arenales de Mar Avenue | Pals Beach, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
N° 1 sur 14 Hôtels à Pals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costa Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costa Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa Beach & Golf Resort
La Costa Golf & Beach Hotel Pals