“costa bravissima” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Pals
St. Felix
“costa bravissima”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le paradis existe ....à Sa punta!!
Du dodo au resto tout est parfait...situation géographique exceptionnelle..pres du golf,pres de la mer (500 mètres a pied) , jardin mediterranéen tres bien entretenu, une cuisine à faire palir les plus grands chefs mais ...et surtout un personnel tres dévoué !!
En famille, en amoureux ou entre amis Sa Punta est l'endroit idéal pour y passer un loooooong week end !!

Astuce pour la chambre : la vue sur le jardin est fascinante avec au fond les iles du Medes !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

St Jean de Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un bel établissement qui nous a offert une véritable parenthèse enchantée : l'hôtel Sa Punta niche au cœur d'un magnifique jardin, l'accueil est très aimable, les chambres propres et spacieuses, la literie confortable et de nombreux rangements sont disponibles; la salle de bain est grande et bien équipée, de nombreux produits sont à disposition. Un petit plus ; l'apéritif de bienvenue offert dans la chambre et renouvelé tous les jours.
Le buffet du petit déjeuner est généreux. Concernant la restauration, nous avions opté pour une formule en demi-pension. Option à conseiller pour son excellent rapport qualité prix. En effet, tous les soirs, nous bénéficions d'un menu gastronomique qui variait chaque jour, proposant amuse-bouche, mignardises, offrant le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Seules les boissons n'étaient pas incluses. Que des produits frais, bien travaillés, nous nous sommes régalés !
Nous avons aussi apprécié la situation de l'hôtel, au calme et proche de nombreux sites touristiques attractifs de la Costa Brava.
En résumé, nous recommandons vivement cet hôtel qui nous a offert une véritable parenthèse enchantée !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin offrent une vue superbe.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Emilion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer un séjour fantastique dans cet hôtel qui change de l uniformisation des chaînes ou des hôtels design. Esprit familial, personnel charmant et efficace et service élégant . Les chambres sont spacieuses, propres.
La cuisine proposée est gastronomique.
Très bien placé si on est golfeur
Bref il faut y séjourner , pour ma part j y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Vue sur montagne moins chère et ne pénalisant pas à cette période la qualité du séjour . Vue sur pi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un très bel hôtel situe sur la colline près des plages de Pals. Accueil sympathique et serviable. Chambre avec balcon donnant sur un beau jardin, 2 chaises longues et une table. Grande salle de bain avec toilette et bidet sépares. Tout est la. Grand lit King super confort avec belle literie. Beaucoup de rangement. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de fruits frais et du jus d,orange fraîchement pressé. Immense piscine bien située et tranquille, malheureusement non chauffée. De la classe avec un prix raisonnable. Le resto de l'hôtel est excellent, mais cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée du resto, car la terrasse donne sur la cour et il peut y avoir du brui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dans un beau parc cet hôtel offre des chambres vastes, calmes et bien équipées. La grande piscine est très agréable. Service aimable et attentif. Le prix assez élevé est justifié par la qualité des prestations.
Seul inconvénient, la plage est assez éloignée, et mieux vaut prendre sa voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AUDENGE GIRONDE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passé une belle semaine au SA PUNTA ,Le personnel est sympatique , les chambres sur la piscine spacieuses , le restaurant gastronomique.
Le réveillon de nouvel an bien organisé.
Proche des golf de Pals et de la Méditeranée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Je n'attendais pas grand chose de cet hôtel car nous avion réservé au dernier moment pour le WE du 15 août et je n'en avais jamais entendu parler.....Ce fut une bonne surprise, grande chambre, très agréable et confortable, grande piscine très agréable, peu de monde, petit déjeuner correct. Il y régnait un calme pour l'endroit et la saison, agréablement surpris. Seul peut-être l'accueil a été un peu froid de la part de la gérante....mais si non un séjour parfait!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Parador de Aiguablava
Parador de Aiguablava
N° 9 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Restaurante Sa Punta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurante Sa Punta

Adresse: Punta, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 13 hôtels à Pals
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurante Sa Punta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Low Cost Holidays, Booking.com, Odigeo, Expedia, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurante Sa Punta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Punta Pals
Sa Punta Pals