“SUPER”

Hotel Restaurante Sa Punta
N° 1 sur 13 Hôtels à Pals
Avis publié : 14 août 2014

hôtel très bien, personnel accueillant, chambre standard tout confort, propre, draps changés chaque jour, articles de toilette gratuits, le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est très bien, varié, avec du jus d'oranges frais ! parking gratuit, belle piscine, transat, parasol... le tout très appréciable. En résumé un très bon séjour et nous recommandons SA PUNTA à PALS

un tout petit bémol ; l'eau de la piscine était plutôt froide pour juillet.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Un accueil irréprochable, le personnel fait un effort pour parler le français, mais l'amabilité est naturelle! Les gens débordent de gentillesse, les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on paye. Je ne le pense pas, pour avoir fait plusieurs hôtel ****, celui la est génial. La vue des chambres (vue sur la mer) donne un goût de paradis et de carte postale des qu'on se réveille avec le soleil sur la mer. Le Resto est excellent, le sommelier ne pousse pas a la consommation, et donne un avis juste, les serveurs ont le sourire et le sens de l'humour. Vivement conseillé. Pascale et jean

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Le paradis existe ....à Sa punta!!
Du dodo au resto tout est parfait...situation géographique exceptionnelle..pres du golf,pres de la mer (500 mètres a pied) , jardin mediterranéen tres bien entretenu, une cuisine à faire palir les plus grands chefs mais ...et surtout un personnel tres dévoué !!
En famille, en amoureux ou entre amis Sa Punta est l'endroit idéal pour y passer un loooooong week end !!

Astuce pour la chambre : la vue sur le jardin est fascinante avec au fond les iles du Medes !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Un bel établissement qui nous a offert une véritable parenthèse enchantée : l'hôtel Sa Punta niche au cœur d'un magnifique jardin, l'accueil est très aimable, les chambres propres et spacieuses, la literie confortable et de nombreux rangements sont disponibles; la salle de bain est grande et bien équipée, de nombreux produits sont à disposition. Un petit plus ; l'apéritif de bienvenue offert dans la chambre et renouvelé tous les jours.
Le buffet du petit déjeuner est généreux. Concernant la restauration, nous avions opté pour une formule en demi-pension. Option à conseiller pour son excellent rapport qualité prix. En effet, tous les soirs, nous bénéficions d'un menu gastronomique qui variait chaque jour, proposant amuse-bouche, mignardises, offrant le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Seules les boissons n'étaient pas incluses. Que des produits frais, bien travaillés, nous nous sommes régalés !
Nous avons aussi apprécié la situation de l'hôtel, au calme et proche de nombreux sites touristiques attractifs de la Costa Brava.
En résumé, nous recommandons vivement cet hôtel qui nous a offert une véritable parenthèse enchantée !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin offrent une vue superbe.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous venons de passer un séjour fantastique dans cet hôtel qui change de l uniformisation des chaînes ou des hôtels design. Esprit familial, personnel charmant et efficace et service élégant . Les chambres sont spacieuses, propres.
La cuisine proposée est gastronomique.
Très bien placé si on est golfeur
Bref il faut y séjourner , pour ma part j y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Vue sur montagne moins chère et ne pénalisant pas à cette période la qualité du séjour . Vue sur pi...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Un très bel hôtel situe sur la colline près des plages de Pals. Accueil sympathique et serviable. Chambre avec balcon donnant sur un beau jardin, 2 chaises longues et une table. Grande salle de bain avec toilette et bidet sépares. Tout est la. Grand lit King super confort avec belle literie. Beaucoup de rangement. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de fruits frais et du jus d,orange fraîchement pressé. Immense piscine bien située et tranquille, malheureusement non chauffée. De la classe avec un prix raisonnable. Le resto de l'hôtel est excellent, mais cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée du resto, car la terrasse donne sur la cour et il peut y avoir du brui...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Dans un beau parc cet hôtel offre des chambres vastes, calmes et bien équipées. La grande piscine est très agréable. Service aimable et attentif. Le prix assez élevé est justifié par la qualité des prestations.
Seul inconvénient, la plage est assez éloignée, et mieux vaut prendre sa voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pals ou ses environs
À 1,1 km
Es Portal Boutique Hotel
N° 2 sur 13 à Pals
À 3 km
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 14 à Bégur
À 26,4 km
Salles Hotel Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro

Vous connaissez Hotel Restaurante Sa Punta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurante Sa Punta

Adresse: Punta, 17256 Pals, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Pals
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 13 Hôtels à Pals
Catégorie de prix : 116€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurante Sa Punta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurante Sa Punta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Punta Pals
Restaurante Sa Punta