“Passez votre chemin”

Bar Musical Los Desperados
Classé n° 19 sur 151 Restaurants à Vinaros
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Bar qui n a de musical que le nom (effectivement ils passent des cd de musiques rock, mais une berceuse a un volume plus élevé). Bref malgré un jolie cadre pour l ambiance on repassera...ou pas!
Concernant la nourriture, ce n est pas bon... On a prit 5 choses différentes, et seul un plat nous a satisfait... Bref les prix ne sont pas élevé mais honnêtement il y a bien meilleur autant sur le gout qu' en qualité/prix sur vinaros...et souvent à moins cher.... Bref ok pour boire une bière ou éventuellement un cocktail mais pas plus....

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2017

Je connais depuis 20 ans il y a eu changement de propriétaire depuis plus de 15 ans mais la qualité n'est plus la même.beaucoup de tapas congelé,les bravas sont des potatos ,la sepia pas fraiche,sûrement congelé et deux fois de suite la bière commandé a été une autre .
Heureusement qu'ils sont sympas et que la quantité est là.
Mais attention

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant, excellent burger et sandwich, et vraiment très abordable, on recommande;)

Avis publié : 15 juillet 2017

restaurant sympa et agréable avec un grand choix de tapas pas chère mais nous avons eu l'impression de manger du congelé réchauffé. le prix du verre de vin est exagéré, peut être le plus cher de vinaros.

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Un soir de ballade en rentrant tard sans avoir mangé nous avons dégusté de très bonnes tapas sur l'immense terrasse du bar extérieur. Sous les palmiers l'ambiance est super, musique rock juste comme il faut. Je recommande particulièrement les patatas bravas qui pour moi sont les meilleures de Vinaros. Plusieurs fois que j'y viens. Une excellente adresse

Les voyageurs ayant consulté Bar Musical Los Desperados ont aussi consulté

Vinaros, Province of Castellon

Vous connaissez Bar Musical Los Desperados ?