“Bon accueil qualite moyenne”
Avis sur Tasca Bugatti

Tasca Bugatti
Classé n° 17 sur 151 Restaurants à Vinaros
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très bien accueillis mais quel dommage qu au lieu de patatas bravas on ait des petits cubes de pommes de terres congelées...
Sinon le reste est correct malgré quelques oublis.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

On vous le recommande sans soucis..... rapidité, qualité, prix, choix ..... un très bon moment en famille des tapas comme j’en attendais. Le petit plus du patron, un fan de sport mécanique, diffusion Moto GP et GP F1, ambiance et bonne humeur garantie.
Allez-y

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous avons pris des tapas, c’était bon. La planche de fromage + jambon est très copieuse et bonne, très peu chère.
Carte classique mais pas mal de choix.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Cocktail à 5€ type mojito, caipirina, pina colada SANS où TRÈS peu d’alcool
Verre d’eau qui se transforme en bouteille d’eau PAYANTE
Calamar à la romana congelés, sans goût... et très peu dans l’assiette pour 6,5€ !
ATTRAPE TOURISTE

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Excellente ambiance lors de la diffusion sur écran géant des matchs du mondial de football devant une bonne bière

Les voyageurs ayant consulté Tasca Bugatti ont aussi consulté

Vinaros, Province of Castellon

Vous connaissez Tasca Bugatti ?