Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2018

Très belle chambre, bon accueil, vue splendide sur le lac, piscine un peu petite mais débordante.
Par contre le buffet pour le petit déjeuner est décevant pour un 4 étoiles: les fromages ne sont pas dans un frigo et ont chaud, le beurre non plus, les jambons, saumon avec des guêpes dessus. Vu la chaleur...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno A, General Manager de Belvedere Strandhotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher Corinne N
Merci beaucoup pour votre visite et votre feedback sur tripadvisor. C’est avec un grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour, que vous avez apprécié la vue, la chambre et notre accueil. Notre buffet de pétit-déjeuner sur le buffet est composé par: Différents petits pains, pain complet, pain blanc, pain aux fruits, croissant, pâtisseries, galette suédoise, pain croustillant, Dar-vida, différentes confitures faites maison, miel de la région, Nutella, Ovomaltine crunchy cream, confitures avec moins de sucre, beurre, margarine, bircher muesli, différents yaourts de la région, différents fromages suisses, viandes froides assorties, jambon de campagne, poitrine de dinde fumé, viande séchée, à tour de rôle salami ou roastbeef ou jambon cru, saumon écossais fumé avec deux sauces, concombre, tomate, salade de fruits, panier aux fruit, différents céréales, différentes graines, fruits secs, œuf cuit, eau plate et pétillante, jus d’orange, jus «Multivitamines», jus de pomme, jus de tomate, station avec différents thés et tisanes et Prosecco. Nous vous servons les cafés, thés et boissons de chocolat/ovomaltine à table. Les œufs au plat, œufs brouillés et les omelettes sont inclus dans votre petit déjeuner et sont préparé dès que vous avez passé votre commande à table. Les aliments concerné et aussi le beurre sont tenue « froid » avec des glaçons. Merci pour votre recommandation concernant les fromages pour qu’on puisse aussi améliorer notre service les jours avec une grande chaleure.

Avis écrit le 18 juillet 2018

Bel hôtel, confortable, avec jolie vue sur le lac et la montagnes. Excellent repas, service impeccable. Par contre il ne s'agit pas à proprement parler d'un centre de wellness: ouverture tardive du centre (piscine et sauna), uniquement en milieu d'après-midi. Un peu décevant en cas de mauvais temps.

Date du séjour : novembre 2017
Bruno A, General Manager de Belvedere Strandhotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Cher Francis K, merci beaucoup pour votre visite et votre feedback sur tripadvisor. Avec plaisir nous lisons que vous avez passé un très bon séjour, que vous avez apprécié la vue, le restaurant gourmande et le service. Les piscines sont ouvert de 7.30 heures jusqu'à 21 heures pendant l'été, en hiver la piscine éxterieure est ouvert à partir de 15 heures. Les saunas sont échauffé de 15.00 heures, mais s'il faisait mauvais temps on peut échauffé une sauna déjà avant.
Bruno Affentranger, David Romanato et le Belvédère- team

Avis écrit le 16 juillet 2018

Je suis partie avec une offre week4two. Très bien accueilli et le restaurant est excellent. Dommage qu'il n'y ait pas un bassin plus grand extérieur et que ce seul bassin extérieur soit peu chauffé (en hiver).

Je recommande cet endroit le temps d'une nuit pour se vider l'esprit.

Date du séjour : février 2018

Cher Morgane G, merci beaucoup pour votre visite et votre feedback. C’est avec un grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour, que vous avez apprécié l' endroit et le restaurant. La piscine extérieur a une longueur de 13,5 mètres et d’une largeur de 4 mètres. Pendant l'été la piscine a 26 degrés et pendant l'hiver elle est échauffé à 30 degrés.

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Merveilleuse découverte de l hôtel belvédère !
Accueil parfait ( serviette humide, bouteille d’eau) , grande chambre prête , propreté parfaite: pas de doute , nous sommes bien dans un hôtel Suisse de très bonne gamme.
Balcon avec vue sur la « baie » de Spiez. Lit hyper confortable , petit déjeuner à la carte.
Espace wellness sans aucun bémol : sauna, hammam, piscine avec vue idyllique.
Et surtout le personnel: gentil, prévenant mais discret.
Je reviendrais assurément en week end amoureux.
Aucune fausse note

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno A, Manager de Belvedere Strandhotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Cher FabVirginie
Merci beaucoup pour votre visite et votre feedback sur tripadvisor. C’est avec un très grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour, que vous avez apprécié la vue, la chambre, l’espace bien-être et le personnel sympathique.

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Très bon hôtel ! Accueil super, vue imprenable lors des repas où petit déjeuner sur le lac et château ! Les chambres correspondent au standing de l’hôtel ! À recommander fortement ! Literie confortable deux lits simples avec deux jeux de draps! Parking à disposition juste à côté !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno A, Manager de Belvedere Strandhotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

Cher Kiristach, merci beaucoup pour votre visite et votre feedback. C’est avec un grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour, que vous avez apprécié la vue et les chambres. Nous nous réjouissons de vous revoir et vous souhaitons un excellent été! Meilleures salutations Bruno Affentranger, David Romanato et le Belvédère- team