“Pizzeria excellent, chambre d'hôtel trop chère”

Seegarten Hotel Marina
N° 3 sur 5 Hôtels à Spiez
Neuchâtel
“Pizzeria excellent, chambre d'hôtel trop chère”
Avis écrit le 21 mai 2013

150.- pour une chambre avec deux lits, dans un vieux cadre, une salle de bain sans baignoire et des linge de bain papier de verre vraiment trop chère.
Par contre le restaurant est vraiment excellent et à des prix correct.
Pizza vraiment délicieuse, pâte super croustillante, salade fraiche et non pas en paquet et le tiramisu au fraise digne d'un vrai pâtissier:) Ya pas à dire on mange vraiment bien dans l' Oberland:)))))))))))))

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous faisons chaque année étape dans cet hôtel pour nous rendre à Zermatt.
Chambre très spacieuse, vue sur le lac. Dîner à la pizzeria. Rapport qualité prix excellent. Point négatif : pas d'emplacement reserve au parking municipal payant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous étions quatre personnes pour une nuit. Ce fut un séjour extraordinaire. Accueil très sympathique et aimable, repas excellent, service au restaurant avec beaucoup de joie et d'humour, chambres spacieuses et impeccables avec vue sur la baie. La patronne et le patron sont très professionnels et ont des marques d'attention qui font bien plaisir. Le week-end était pluvieux, mais la chaleur de cet établissement nous a fait oublié la pluie :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bern, Bern, Switzerland
Avis écrit le 17 février 2012

Bonjour, nous vous recommandons cet hôtel au bord du lac. Nous y avons passé un week-end génial grâce aux bons soins du personnel et du gérant. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le restaurant sert une cuisine excellente à des prix très corrects. Le buffet du petit-déjener est super copieux (humm, nous nous sommes régalés d'une bonne tresse au beurre et de croissants). Il y a aussi un coin Internet avec un coin bibliothèque à l'entrée - très sympa. Bref, tout était parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Oxford, England
Avis écrit le 7 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel 3 étoiles agréable au bord de l'eau, juste en-dessous du château et à quelques centaines de mètres des bateaux à vapeur qui circulent sur le lac. Cet hôtel est idéalement situé pour visiter le coin, et possède un restaurant sur le lac très agréable. Tout est cher en Suisse, mais on vous remet à l'hôtel une carte qui permet de bénéficier de nombreux services et réductions, comme les transports gratuits dans la ville de Spiez : en bus (il y en a un qui part de l'hôtel et qui traverse la ville jusqu'à la gare) ou dans le "train à touristes" qui fait le tour de la ville. D'autres avantages de cette carte : on vous offre un verre de vin à l'office du tourisme, et vous pouvez même garder le verre, des réductions significatives pour les bateaux à vapeur. Cette carte est très pratique et il faut en profiter un maximum.

On peut aussi garer sa voiture à moindre frais dans un parking à plusieurs étages tout près de l'hôtel.

Voir également ces hébergements à Spiez ou ses environs
Belvedere Strandhotel & Restaurant
N° 1 sur 1 à Gunten
Hotel Bellevue au Lac
Hotel Bellevue au Lac
N° 1 sur 2 à Hilterfingen

Vous connaissez Seegarten Hotel Marina ?

Informations supplémentaires concernant Seegarten Hotel Marina

Établissement : Seegarten Hotel Marina
Adresse: Schachenstrasse 3 | Spiez, Spiez 3700, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Spiez
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Spiez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seegarten Hotel Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seegarten Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seegarten Hotel Spiez