“calme et très belle vue”
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden
N° 1 sur 5 Hôtels à Spiez
Veyrier, Suisse
“calme et très belle vue”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un tour à vélo organisé par Private Selection Hotels. L'arrangement comprenait 2 nuits d'hôtel, le transport des bagages, un vélo électrique Flyer et la possibilité de charger les batteries dans l'hôtel, souper (menu 4 plats) et pt déj.. Nous avons profité du spa et de la piscine couverte le 1er jour et également lors de notre retour (en payant un supplément de 8.--/pers.) car nos bagages n'étaient pas encore arrivés.
Souper sur la terrasse couverte, menu un peu surfait par contre le buffet pour le pt déjeuner était parfait. Service moyen.
La chambre était très bien et très propre avec une petite terrasse. La salle de bain faisait un peu médicalisée car nous avons eu une chambre pour handicapés.
Le service était excellent et on a apprécié les petites attentions comme un petit sac donné lors de notre départ contenant de l'eau, des fruits, 2 balistos et un pt pot de confiture maison.
Joli jardin très bien entretenu avec un tennis. Port pas très loin à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
thoiry
Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix! On est très bien accueilli et le personnel est vraiment très serviable. Petit plus pour les gourmands...de 14h à 17h café-thé et gâteaux faits maison offert par l'hôtel. Les chambres sont coquettes et la vue sur le lac et les montagnes est époustouflante! Petit hic la literie..qui n'était pas à notre goût.
La cuisine du restaurant est excellente, la carte des vins est surtout axée sur les vins suisses et autrichiens (à goûter les vins de la région) et les prix nous semblaient un peu excessifs mais c'est un peu partout la même chose. La vue depuis la salle du restaurant est également grandiose! Nous avons passé une très agréable soirée.
Le spa est de taille raisonnable (hammam, sauna, piscine, coin repos, bain bulles). Toutes ses activités sont gratuites mis à part les massages. Il y a même à notre disposition des boissons (jus de fruit et eau) et des petits encas. C'est un endroit agréable ou on se sent très bien. Le petit point négatif est l'espace bain bulles ; il n'y a que deux baignoires et elles sont situées dans un couloir ou tout le monde passe...sans doute le moment de détente aurait été encore plus apprécié si on avait pu être dans un coin isolé.
Le village de Spiez est petit mais très joli...c'est un charmant coin pour une week-end repos. A visiter également dans la région la ville de Thoune!
Si vous venez en famille nous avons vu qu'il y a à Interlaken le "Jungfrau park" sorte de parc d'attraction pour enfants mais nous ne savons pas ce qu'il vaut.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 6 avril 2010

Tranquilité du site ,belle chambre (un peu petite) avec balcon , vue Lac et sur les Alpes.Belle piscine avec Spa...massage parfait. Endroit calme et très agréable malgré le tout début de la saison,les rotatations horaires des bâteaux étaient réduites à Pâques.L'établissement mérite son classement,bonne cuisine, créative , service agréable.La gentillesse du team de l'Eden à signaler ainsi que le calme de cet hôtel.Clientèle agréable!A conseiller!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Spiez ou ses environs
Belvedere Strandhotel & Restaurant
N° 2 sur 9 à Thun
Hotel Bellevue au Lac
Hotel Bellevue au Lac
N° 1 sur 2 à Hilterfingen

Vous connaissez Hotel Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Établissement : Hotel Eden
Adresse: Seestrasse 58, Spiez 3700, Suisse (Anciennement Eden Swiss Quality Hotel)
Location : Suisse > Canton de Berne > Spiez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Spiez
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Eden 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Swiss Quality Spiez