“Super au bord du lac de Thoune”
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden
N° 1 sur 5 Hôtels à Spiez
Avis publié: 20 octobre 2013

nous avons passé 2 nuits à l'Eden à Spiez au bord du lac de Thoune, la région est magnifique, et l'hôtel est superbement bien placé avec une vue sur le lac et les montagnes. très belle chambre avec balcon côté lac, la salle a manger et la gastronomie super, le spa et surtout la piscine intérieure très très agréable. L'hôtel est entouré d'un magnifique parc. Une excursion à Thoune (10km) est à conseiller.

Astuce pour la chambre : coté lac pour la vue imprenable sur le lac et les montagnes
Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Eden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

L'hôtel, le service, le personnel, les soins, le secteur wellness est tout simplement d'une qualité hors norme c'est plus que parfait, qui est complétée par une cuisine créative, originale d'une délicatesse exquise agrémenté d'une magnifique cartes des vins.
Le personnel est vraiment très bien, très professionnel et très chaleureux.
Le lieu est calme et vraiment magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement en famille et je dois dire que l'accueil était des plus agréables. Le personnel est attentionné et avenant, la maîtresse des lieux et le directeur sont présents et disponibles. Nous étions 2 adultes et deux enfants, les junior suites sont parfaites pour 4 personnes. La qualité de la demi-pension était supérieure à ce que j'aurai pu imaginer mais en ligne avec le standing voulu par l'hôtel, donc très bien. Thé et gâteaux l'après-midi. Petit-dèj. tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est bien (pour la Suisse). La partie piscine et spa est également agréable.

Les enfants ont été bien accueillis.

L'ensemble est récent et confortable. L'emplacement est parfait dans ce petit village de Spiez. Calme et tranquilité dans une belle région. Mon jugement n'est pas faussé par la météo car nous avons eu un temps exécrable pour la saison et n'avons vu le panarama depuis notre chambre sur les montagnes et le lac que je jour de notre départ...
Comparativement, l'adresse est bien meilleure que ce que l'on peut trouver à 20km de là à Interlaken par exemple.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2013

Nous avons passé une seule nuit dans ce très bel hotel. Vu de l'extérieur, rien d'extraordinaire, mais l'intérieur est très bien aménagé, style assez classique mais pas vieillot. Très clean, super service avec le sourire, enfants bien accueillis. Literie impecable, salle de bain extra, spa agréable. Excellent buffet au petit déj.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un tour à vélo organisé par Private Selection Hotels. L'arrangement comprenait 2 nuits d'hôtel, le transport des bagages, un vélo électrique Flyer et la possibilité de charger les batteries dans l'hôtel, souper (menu 4 plats) et pt déj.. Nous avons profité du spa et de la piscine couverte le 1er jour et également lors de notre retour (en payant un supplément de 8.--/pers.) car nos bagages n'étaient pas encore arrivés.
Souper sur la terrasse couverte, menu un peu surfait par contre le buffet pour le pt déjeuner était parfait. Service moyen.
La chambre était très bien et très propre avec une petite terrasse. La salle de bain faisait un peu médicalisée car nous avons eu une chambre pour handicapés.
Le service était excellent et on a apprécié les petites attentions comme un petit sac donné lors de notre départ contenant de l'eau, des fruits, 2 balistos et un pt pot de confiture maison.
Joli jardin très bien entretenu avec un tennis. Port pas très loin à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2011

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix! On est très bien accueilli et le personnel est vraiment très serviable. Petit plus pour les gourmands...de 14h à 17h café-thé et gâteaux faits maison offert par l'hôtel. Les chambres sont coquettes et la vue sur le lac et les montagnes est époustouflante! Petit hic la literie..qui n'était pas à notre goût.
La cuisine du restaurant est excellente, la carte des vins est surtout axée sur les vins suisses et autrichiens (à goûter les vins de la région) et les prix nous semblaient un peu excessifs mais c'est un peu partout la même chose. La vue depuis la salle du restaurant est également grandiose! Nous avons passé une très agréable soirée.
Le spa est de taille raisonnable (hammam, sauna, piscine, coin repos, bain bulles). Toutes ses activités sont gratuites mis à part les massages. Il y a même à notre disposition des boissons (jus de fruit et eau) et des petits encas. C'est un endroit agréable ou on se sent très bien. Le petit point négatif est l'espace bain bulles ; il n'y a que deux baignoires et elles sont situées dans un couloir ou tout le monde passe...sans doute le moment de détente aurait été encore plus apprécié si on avait pu être dans un coin isolé.
Le village de Spiez est petit mais très joli...c'est un charmant coin pour une week-end repos. A visiter également dans la région la ville de Thoune!
Si vous venez en famille nous avons vu qu'il y a à Interlaken le "Jungfrau park" sorte de parc d'attraction pour enfants mais nous ne savons pas ce qu'il vaut.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2010

Tranquilité du site ,belle chambre (un peu petite) avec balcon , vue Lac et sur les Alpes.Belle piscine avec Spa...massage parfait. Endroit calme et très agréable malgré le tout début de la saison,les rotatations horaires des bâteaux étaient réduites à Pâques.L'établissement mérite son classement,bonne cuisine, créative , service agréable.La gentillesse du team de l'Eden à signaler ainsi que le calme de cet hôtel.Clientèle agréable!A conseiller!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Spiez ou ses environs
Belvedere Strandhotel & Restaurant
N° 2 sur 9 à Thun
Hotel Bellevue au Lac
Hotel Bellevue au Lac
N° 1 sur 2 à Hilterfingen

Vous connaissez Hotel Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: Seestrasse 58, Spiez 3700, Suisse (Anciennement Eden Swiss Quality Hotel)
Location : Suisse > Canton de Berne > Spiez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Spiez
Catégorie de prix : 209€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Eden 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Swiss Quality Spiez