“Belle chambre, spa agréable, restaurant décevant”
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden
N° 2 sur 5 Hôtels à Spiez
Avis publié : 9 mars 2014

Belles ballades aux alentours possible avec proximité du lac. Spa un peu petit en cas d'occupation haute de l'hôtel (pas le cas pour nous heureusement). Ambiance sympathique, cadre généralement très agréable, hormis un repas (partie d'un package e-travel.ch) très décevant (rythme des plats mal maîtrisé, dorade trop cuite, Marilenknödel pas à la hauteur); la bouteille de moscato d'Asti commandée en sus servie trop chaude. Dommage! Un effort sur le restaurant rendra cet hôtel sera très recommandable.
Last but not least: masseuse d'origine thaï fait des miracles!

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage bénéficie de balcons plus grands
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Marion V, Direktionsassistentin & Qualitätsbeauftragte de Hotel Eden, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Y_et_B

Merci beaucoup de votre réponse detaillée et essentiellement positive. Nous espérons bien que vous nous visitez de nouveau à l’autre occasion
et que vous serez plus content avec le diner soirée. A tout occasion vous pouvez toujours demander pour un cours alternative.

A bientôt et meilleures salutations de Spiez au lac

Avis publié : 3 janvier 2014

Somptueux hôtel. Grande classe. Chambre superbe. Vue sur le lac de Thoune exceptionnelle. Calme. Service soigné. Nourriture excellente et raffinée. Chouette et sympatique SPA. Accueil et personnel : parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

nous avons passé 2 nuits à l'Eden à Spiez au bord du lac de Thoune, la région est magnifique, et l'hôtel est superbement bien placé avec une vue sur le lac et les montagnes. très belle chambre avec balcon côté lac, la salle a manger et la gastronomie super, le spa et surtout la piscine intérieure très très agréable. L'hôtel est entouré d'un magnifique parc. Une excursion à Thoune (10km) est à conseiller.

Astuce pour la chambre : coté lac pour la vue imprenable sur le lac et les montagnes
Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

L'hôtel, le service, le personnel, les soins, le secteur wellness est tout simplement d'une qualité hors norme c'est plus que parfait, qui est complétée par une cuisine créative, originale d'une délicatesse exquise agrémenté d'une magnifique cartes des vins.
Le personnel est vraiment très bien, très professionnel et très chaleureux.
Le lieu est calme et vraiment magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement en famille et je dois dire que l'accueil était des plus agréables. Le personnel est attentionné et avenant, la maîtresse des lieux et le directeur sont présents et disponibles. Nous étions 2 adultes et deux enfants, les junior suites sont parfaites pour 4 personnes. La qualité de la demi-pension était supérieure à ce que j'aurai pu imaginer mais en ligne avec le standing voulu par l'hôtel, donc très bien. Thé et gâteaux l'après-midi. Petit-dèj. tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est bien (pour la Suisse). La partie piscine et spa est également agréable.

Les enfants ont été bien accueillis.

L'ensemble est récent et confortable. L'emplacement est parfait dans ce petit village de Spiez. Calme et tranquilité dans une belle région. Mon jugement n'est pas faussé par la météo car nous avons eu un temps exécrable pour la saison et n'avons vu le panarama depuis notre chambre sur les montagnes et le lac que je jour de notre départ...
Comparativement, l'adresse est bien meilleure que ce que l'on peut trouver à 20km de là à Interlaken par exemple.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons passé une seule nuit dans ce très bel hotel. Vu de l'extérieur, rien d'extraordinaire, mais l'intérieur est très bien aménagé, style assez classique mais pas vieillot. Très clean, super service avec le sourire, enfants bien accueillis. Literie impecable, salle de bain extra, spa agréable. Excellent buffet au petit déj.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un tour à vélo organisé par Private Selection Hotels. L'arrangement comprenait 2 nuits d'hôtel, le transport des bagages, un vélo électrique Flyer et la possibilité de charger les batteries dans l'hôtel, souper (menu 4 plats) et pt déj.. Nous avons profité du spa et de la piscine couverte le 1er jour et également lors de notre retour (en payant un supplément de 8.--/pers.) car nos bagages n'étaient pas encore arrivés.
Souper sur la terrasse couverte, menu un peu surfait par contre le buffet pour le pt déjeuner était parfait. Service moyen.
La chambre était très bien et très propre avec une petite terrasse. La salle de bain faisait un peu médicalisée car nous avons eu une chambre pour handicapés.
Le service était excellent et on a apprécié les petites attentions comme un petit sac donné lors de notre départ contenant de l'eau, des fruits, 2 balistos et un pt pot de confiture maison.
Joli jardin très bien entretenu avec un tennis. Port pas très loin à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Spiez ou ses environs
À 0,7 km
À 2,3 km
Strandhotel Seeblick
Strandhotel Seeblick
N° 1 sur 2 à Faulensee

Vous connaissez Hotel Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: Seestrasse 58, Spiez 3700, Suisse (Anciennement Eden Swiss Quality Hotel)
Location : Suisse > Canton de Berne > Spiez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Spiez
Catégorie de prix : 204€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Eden 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Swiss Quality Spiez