“Bel hôtel - très propre”
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden
N° 2 sur 5 Hôtels à Spiez
Avis publié : 11 mai 2014

Nous venons de séjourner dans ce bel hôtel avec l'offre d'Etravel, pour deux nuits. L'accueil est sympathique mais pourrait toutefois être un peu plus professionnel. On nous a donné quelques explications, mais nous avons dû demander comment nous devions faire pour le parking, aucune explication ne nous a été fournie d'office concernant les soins alors qu'avec le forfait nous avions un bon. Lorsque nous avons fait une demande, la réceptionniste a dit qu'elle allait se renseigner, mais nous n'avons pas eu de retour. Idem en ce qui concerne le buffet de gâteaux pour l'après-midi. Ne voyant rien de spécial après 14h00 (alors que c'était mis buffet de gâteaux entre 14h00 et 17h00 sur notre offre) mon mari a demandé à la réceptionniste et elle nous a fait nous installer à une table et on nous a présenté la carte avec des mets payants. Ma fille a finalement pris une glace et nous des boissons, le tout étant payant. Y-a-t-il vraiment un buffet de gâteaux avec du thé ? Nous ne l'avons malheureusement pas vu et on ne nous l'a pas indiqué. Autrement, nous avons eu deux chambres très spacieuses et confortables avec de belles terrasses. Je souligne particulièrement la propreté de l'établissement. Par contre, il fait effectivement trop chaud dans les chambres et les oreillers sont un peu mous. En ce qui concerne les repas, autant les petit-déjeuner que les repas du soir étaient excellents et le service vraiment très bien. Tous les serveurs étaient sympathiques et attentionnés, nous avons beaucoup apprécié que tout le monde sache le français. Nous avons juste regretté le 2ème soir le fait qu'ils avaient mis une très grande table avec une vingtaine de personnes, ce qui a enlevé le charme et le calme que nous recherchions en venant dans un tel établissement. Ils auraient dû les séparer du reste des hôtes. Nous avons également regretté au spa le fait que ce même groupe se soit approprié à un moment donné la piscine en sautant et giclant tout le monde, nous nous sommes crus aux bains publics. Ceci n'étant qu'un concours de circonstance, nous avons passé dans l'ensemble un magnifique séjour et nous recommandons cet établissement. Si nous avons l'occasion d'y retourner, c'est avec plaisir que nous le ferons.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 110 et 104 avec une belle terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Séjour réservé avec etravel.
L'accueil a été excellent, l'hôtel et la chambre étaient très propres.
Le spa est très agréable.
Il y a un buffet de gâteaux l'après-midi avec de belles pâtisseries. Au spa on retrouve du thé, du jus de fruit et des fruits secs (abricots et pruneaux).
Le soir nous avons pris un verre au bar et il y avait une pianiste, c'était très agréable.
Le repas était bon, il y a un grand choix de vins et le service était agréable.
Par contre, nous avons eu beaucoup de mal à dormir pour plusieurs raisons :
1) Il faisait très chaud dans la chambre, nous avons fini par ouvrir la fenêtre alors qu'il faisait froid dehors.
2) Il y a eu des bruits réguliers (claquement de tuyauterie et aussi le clocher).
3) Il y a beaucoup de lumière dans la chambre (les interrupteurs ont des led, plus les différents appareils électriques et les rideaux ne sont pas assez occultant...).
4) les coussins étaient trop plats. Les lits sont électriques, donc on peut régler ce point, mais quand on est pas habitué à l'inclinaison...

Le petit déjeuner est très bien, il y a autant de sucré que de salé et les produits sont de qualité.

Lors de notre départ nous avons eu un sac avec bouteilles d'eau, pommes et confiture, j'ai trouvé cette attention très sympa.

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel, mais nous avons vraiment eu du mal à dormir, dommage !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Eden. Le personnel est super accueillant et d'une très grande gentillesse. La chambre est très confortable. Sympathique piscine et Spa. Buffet de pâtisserie à disposition l'après-midi ainsi que les pommes devant les chambres très appréciable. Nous avions dans notre offre un repas aux chandelles 4plats, ce fut un magnifique moment avec des plats goûteux et très bien présentés. Une adresse à recommander pour les amoureux de la nature et de détente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Belles ballades aux alentours possible avec proximité du lac. Spa un peu petit en cas d'occupation haute de l'hôtel (pas le cas pour nous heureusement). Ambiance sympathique, cadre généralement très agréable, hormis un repas (partie d'un package e-travel.ch) très décevant (rythme des plats mal maîtrisé, dorade trop cuite, Marilenknödel pas à la hauteur); la bouteille de moscato d'Asti commandée en sus servie trop chaude. Dommage! Un effort sur le restaurant rendra cet hôtel sera très recommandable.
Last but not least: masseuse d'origine thaï fait des miracles!

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage bénéficie de balcons plus grands
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Marion V, Direktionsassistentin & Qualitätsbeauftragte de Hotel Eden, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Y_et_B

Merci beaucoup de votre réponse detaillée et essentiellement positive. Nous espérons bien que vous nous visitez de nouveau à l’autre occasion
et que vous serez plus content avec le diner soirée. A tout occasion vous pouvez toujours demander pour un cours alternative.

A bientôt et meilleures salutations de Spiez au lac

Avis publié : 3 janvier 2014

Somptueux hôtel. Grande classe. Chambre superbe. Vue sur le lac de Thoune exceptionnelle. Calme. Service soigné. Nourriture excellente et raffinée. Chouette et sympatique SPA. Accueil et personnel : parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

nous avons passé 2 nuits à l'Eden à Spiez au bord du lac de Thoune, la région est magnifique, et l'hôtel est superbement bien placé avec une vue sur le lac et les montagnes. très belle chambre avec balcon côté lac, la salle a manger et la gastronomie super, le spa et surtout la piscine intérieure très très agréable. L'hôtel est entouré d'un magnifique parc. Une excursion à Thoune (10km) est à conseiller.

Astuce pour la chambre : coté lac pour la vue imprenable sur le lac et les montagnes
Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

L'hôtel, le service, le personnel, les soins, le secteur wellness est tout simplement d'une qualité hors norme c'est plus que parfait, qui est complétée par une cuisine créative, originale d'une délicatesse exquise agrémenté d'une magnifique cartes des vins.
Le personnel est vraiment très bien, très professionnel et très chaleureux.
Le lieu est calme et vraiment magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Spiez ou ses environs
Belvedere Strandhotel & Restaurant
N° 1 sur 2 à Faulensee
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden

Vous connaissez Hotel Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: Seestrasse 58, Spiez 3700, Suisse (Anciennement Eden Swiss Quality Hotel)
Location : Suisse > Canton de Berne > Spiez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Spiez
Catégorie de prix : 200€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Eden 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Swiss Quality Spiez