Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2018

L'hotel Eden dispose de tous les ingrédients pour passer un week-end détente parfait(même s'il fait mauvais temps à Spiez). Atmosphère générale très agréable. La chambre supérieure était au top (avec un lit très confortable). Le spa a une offre large et variée et des locaux spacieux. Il y a également un très beau parc avec un parcours sensoriel à faire pieds nus ;-), des fleurs magnifiques et un potager impressionant d'entretien. Le petit déjeuner est fantastique (buffet copieux et plats que l'on peut commander en plus selon ses goûts) et le restaurant Belle Epoque très bon. Mention spéciale au personnel de l'hôtel et du restaurant, très attentionné et professionnel. Bref, un séjour parfait et aucune fausse note, où chaque détail est soigné (cadeau d'arrivée et de départ, fleurs fraîches dans chaque pièce, violoniste au souper, etc)!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelEdenSpiez, Rezeption de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Bonjour DanV2012
Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez pris le temps d'évaluer votre séjour et de faire des commentaires suffisants. Ces informations sont certainement utiles aux autres voyageurs pour percevoir l’ambiance et les possibilités de notre maison. Que devrions-nous ajouter ici? Simplement: Merci et à bientôt au havre de paix auprès du lac de Thoune,
Janine Moser
Réception

Avis écrit le 4 septembre 2018

Excellentes prestations de service, chambre très confortable, petit déjeuner très varié avec des produits locaux. les installations du SPA sont très biens entretenues. Le personnel est très accueillant et chaleureux.

Date du séjour : septembre 2018

Cher/Chère menetreyjv

Quel bonheur d'étudier votre avis et vos commentaires sur le récent séjour à l'hôtel Eden Spiez. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous, spécialement à cause de notre personnel amical et chaleureux.

À bientôt de nouveau chez nous au lac de Thoune,

Janine Moser
Réception

Avis écrit le 1 septembre 2018

L'établissement est très bien situé et offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes environnantes. Les chambres sont très confortables et calmes. Idem pour l'ensemble des parties communes. Le parking souterrain est très pratique. Seul bémol : les rideaux ne sont pas assez occultants.
Le petit déjeuner et la cuisine du restaurant sont excellents. Le personnel est discret et très prévenant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
HotelEdenSpiez, Leiter Front Office de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Bonjour mariedo57

Merci pour l'excellente note de votre séjour. En plus, nous sommes très contents des commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les commodités de la maison.

Nous nous permettons de mentionner ici que dans les chambres vers le lac peuvent être assombries au moyen d’un rideau de lumière spécial et dans les chambres vers le village à l’aide d’un volet roulant.

Nous sommes impatients de pouvoir vous compter parmi nos hôtes aussi à l'avenir et de vous envoyer des salutations amicales de l'Oberland bernois

Nina Krähenbühl
Chef de Réception

Avis écrit le 28 août 2018

Dès l'accueil, le personnel est souriant, sympathique et fait l'effort du français... Nous avons testé le restaurant, un plaisir... Un serveur très sympathique et professionnel. Deuxième test, le spa et un massage, parfait. Un regret, ne pas avoir pu passer plus de temps dans le spa (prévoyez du temps, c'est un plaisir à ne pas raccourcir !). La chambre avec vue sur le lac est grande et moderne, salle de bain ouverte agréable, bref très bel hôtel et nous reviendrons ! Si nous devons trouver un défaut... peut-être la literie qui pourrait être plus "ferme"

• Type de voyage : A voyagé en couple
HotelEdenSpiez, Verkaufsleiter de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Bonjour Sato 69
Merci de nous avoir testé et de partager vos résultats ici sur TripAdvisor. Comme nous pouvons constater, nous avons réussi. Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement remarqué la gentillesse de notre personnel, que vous avez apprécié votre visite au spa et que vous avez aimé la structure ouverte avec la salle de bain ouverte sur la chambre à coucher. Votre commentaire sur la literie nous surprend un peu, car nous attachons une importance particulière à ce domaine et nous recevons constamment des commentaires positifs. Pouvons-nous vous accueillir de nouveau bientôt chez nous? Nous vous attendons avec impatience !
Meilleures salutations du lac de Thoune
Reto Konrad
Manager Marketing & Ventes

Avis écrit le 21 août 2018

tout a été parfait . hôtel très calme , personnel accueillant et sympathique . espace wellness au top . très belle vue . la piscine d'eau saumâtre avec une vue sur les montagne est à faire absolument . petit déjeuné bien fournis et excellent .

• Type de voyage : A voyagé en solo
HotelEdenSpiez, Leiter Front Office de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Bonjour Raphael W
Merci beaucoup de partager vos impressions de votre séjour ici sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que ces impressions aient toujours été positives et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans « la plus belle baie d'Europe » dans un avenir proche.
Bien cordialement
Nina Krähenbühl