“Un endroit merveilleux !!!”

Hamilton Lodge Zweisimmen
Genève, Suisse
“Un endroit merveilleux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer 2 jours idylliques dans cet hôtel. Le personnel est charmant et tout est fait avec beaucoup de gout et de classe. Les chambres sont spacieuses, le spa est magique ( sauna avec de très grandes vitres qui donnent sur les montagnes ) et la terrasse est un vrai bonheur. Le téléphérique ( il arrive au pied de l'hôtel ) n'était pas encore en route à notre arrivée, un simple coup de fil et une personne de l’hôtel est venu nous chercher aussitôt à Zweisimmen. Je pense que cet hôtel se prête à tout type de public, les sportifs pourront se ressourcer au spa après une bonne journée d'effort. Les moins sportifs ( nous !!! ) pourront se reposer et profiter de la zenitude de ce lieu. Nous y sommes allé avec notre fille ( 3 ans et demi ) qui a été très bien accueillie et qui a pu courir après de très belles vaches pour son plus grand plaisir. Nous n'avons plus qu'une envie, redécouvrir cet endroit en hiver !!! Je vous le recommande fortement en toutes saisons .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel et avons été très bien accueilli. D'ailleurs nous y retournerons pour skier!!! Diner sur la terrasse, ambiance jazzy avec un saxo et une contrebasse en live, peaux de moutons sur les chaises et un service sympathique et chaleureux. Les chambres ne sont pas grandes, mais proposent 3 lits confortables avec de très grands placards. Elles s'ouvrent sur une petite terrasse avec vue, soleil couchant. Dans certaines, la salle de douche présente une fenêtre. Le mélange bois/béton est très réussi. Très bon petit déjeuner... On se réjouit déjà de la neige!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zweisimmen ou ses environs
Sonnegg Hotel Garni
N° 8 sur 21 à Gstaad
Gstaaderhof Swiss Quality Hotel
Gstaaderhof Swiss Quality Hotel
N° 6 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Hamilton Lodge Zweisimmen ?

Informations supplémentaires concernant Hamilton Lodge Zweisimmen

Établissement : Hamilton Lodge Zweisimmen
Adresse: Rinderbergstrasse 26, Zweisimmen 3770, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Zweisimmen
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Zweisimmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hamilton Lodge Zweisimmen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hamilton Lodge Zweisimmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.