“Dommage de n'avoir pas connu ce restaurant plus tôt” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Suisse, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Canton of Neuchatel, Suisse
“Dommage de n'avoir pas connu ce restaurant plus tôt”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

J'ai entendu parlé de l'hôtel du Soleil dans un autre restaurant par des voisins de table, comme quoi c'est à l'hôtel du Soleil au Noirmont qu'ils avaient mangé la meilleure " selle de chevreuil ". L'ont y a été peu de temps après et la recommandation était plus qu'exacte. Non seulement après avoir testé plusieurs restaurant, c'est effectivement la meilleure selle que nous ayons savourée. Premièrement lorsque la serveuse est venue nous présenter le plateau avec la selle et tous ses accompagnements, c'était un véritable régal pour les yeux. Lors de la disposition dans l'assiette, cela a été fait avec beaucoup de soins et plusieurs fruits, légumes, marrons etc.... accompagnaient la selle; l'on nous a même apporté dans des coupelles à part des suppléments de marrons et de confiture d'airelles.
Sinon que dire du reste : Tout aussi parfait que la selle : accueil très chaleureux, service impeccable, le personnel était très attentionné et intervenaient même avant que nous en faisions la demande " Félicitations " un autre point positif, une assiette de salades très joliment décorée nous a été offerte comme entrée. Le vin que nous avions choisi était excellent. Et point important : Les prix étaient plus que raisonnables en rapport à la qualité des mets, vins servis et la qualité impeccable du service. Je ne e puis que recommander cet établissement, mais de grâce, ne vous y précipitez pas tous, sinon je ne trouverai plus de place la prochaine fois que je voudrai y retourner avec ma famille ou amis à qui j'en ai parlé.

Visité en novembre 2013

Genève, Suisse
“Escapade dans les Franches- Montagnes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passer une nuit dans votre hôtel et nous sommes très satisfait, très propre lit très confortable et le personnel très agréable. En plus nous avons souper et le repas était excellent.
Nous retournerons c'est sûr

• Visité en octobre 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Beau restaurant - cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Cadre très traditionnel dans salle à manger. Cuisine soignée et de qualité avec produits du terroir.
Service soigné mais un peu long

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hôtel du Soleil ont aussi consulté

Saignelégier, Canton du Jura

Le Noirmont, Canton du Jura
Le Noirmont, Canton du Jura

Vous connaissez Hôtel du Soleil ?