“Un beau cadeau” 5 5 étoiles

032 957 66 33
Site Web
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Le Noirmont
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
alsace
“Un beau cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans le cadre d'un cadeau Lys de Cristal nous avons choisi de déjeuner chez Monsieur Wenger dans le beau Jura suisse et venant d'Alsace.
Notre choix s'est avéré judicieux. Le repas était délicieux, le personnel aux petits soins, souriant et Madame et Monsieur Wenger étaient souvent présents pour s'enquérir de nos avis.
Bien que Relais et Châteaux, cet établissement garde une ambiance familiale tout en alliant grande classe et simplicité.
A recommander sans arrière pensée.

Genève
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique, éblouissant, une surprise à chaque assiette.
Rien à dire vraiment, des variations de plats incroyables du début à la fin. Un plaisir.
De l'amuse bouche au dessert (qui étaient particulièrement incroyable !) D'une finesse très appréciée tout en gardant une certaine "signature" qu'on retrouve dans chaque assiette.
Merci pour ce régal.
Encore un bon moment, comme il y a deux ans.
Super service, jeunes très sympathiques.

Bienne, Suisse
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le repas servi correspond à la saison. Riche, varié, apprêté avec goût et raffinement. Le personnel, très attentif, n'est pas envahissant. Monsieur ou Madame Wenger viennent nous saluer et échanger quelques mots. Il n'est pas aisé de rester constamment à ce niveau-là de gastronomie. Une gageure ? Monsieur Wenger réussit à conserver sa notoriété, son savoir-faire et son bon contact avec la clientèle. Le cadre dans le Jura est magnifique: réservez votre table si vous prévoyez d'effectuer une longue randonnée ou le soir si vous avez loué une ferme ou un appartement dans les environs.

Genève, Suisse
“Bravo Monsieur Wenger - Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le Menu de Saison que nous avions choisi était tout simplement parfait ! Les chanterelles préparées d'une manière originale, la bondelle du lac et ses sauces extraordinaires, le quasi de veau sublime, sans compter les mises en bouches et les mignardises. Un repas plus que parfait avec l'efficacité du staff au service, la gentillesse de votre épouse et le plaisir de votre présence en salle malgré la conduite efficace de votre cuisine.
Nous fréquentons occasionnellement votre établissement depuis au moins 20 ans et ce dernier repas nous donne une fois de plus raison: votre inventivité toujours renouvelée en utilisant presque exclusivement des produits locaux est sans répit. Petit bémol: votre sommelier un peu pédant ne nous a pas convaincu.
Merci pour le moment de plaisir que vous et votre équipe nous ont offert.

• Visité en juin 2013
Genève
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pour moi le meilleur restaurant jamais testé - un gastro hors du commun dans un endroit hors du commun - avec des produits locaux magnifié par un cuisinier de renom.
Un repas plein de surprises, d'émerveillement, un très bon acceuil - vraiment il était à la mesure de sa réputation !
Nous étions 6 - table ronde coin sympa. Tous convaincu et pourtant tous de fines bouches - très exigents !
L'aspect terroir ressort dans une cuisine très fine qui garde malgré tout une simplicité dans sa complexité ce qui nous a plu également !
Je conseil se resto pour grande occasion, vraiment il vaut le détour - on regrette pas son argent et on attend même qu'un chose - y retourner !
Je recommande vivement !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Georges Wenger Restaurant & Hotel ont aussi consulté

Porrentruy, Canton du Jura
Les Bois, Canton du Jura

Le Noirmont, Canton du Jura
Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Georges Wenger Restaurant & Hotel ? Partagez vos expériences !