“Excellentissime”

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Le Noirmont
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2014 par mobile

Il faut avouer que la décoration de la salle n est pas très travaillée et que ça mériterait un renouvellement au goût du jour. Par contre la cuisine de M. Wenger est tellement bonne que l on en oublie le cadre. Nous avons pris le menu dégustation et nous avons adoré. Tout était délicieux, frais, servi à bonne température. Juste parfait. Nous avons été servi impeccablement par un personnel courtois et sympathique. Ce fût une belle expérience et nous y retournerons.

Avis publié : 13 novembre 2014 par mobile

Cela faisait longtemps que nous desirions rendre visite au Team de Georges Wenger et nous n'avons pas été déçus! La formule à 120 francs est plus que louable pour les familles et cela un dimanche midi. D'ailleurs les enfants sont les bienvenus et se sentent à l'aise grâce à la patronne. Quant au patron très humaniste, il lui arrive même d'apporter les plats avec fierté. Il a de quoi! Juste une petite note exotique dans le choix des epices ferait de cette table un 3 macarons au Michelin. Son jeune Team est bien rôdé et la qualité du service est au rdv. Les vins également. Bref, on a passé un excellent dimanche midi. Avec tous nos remerciements au Noirmont

Avis publié : 2 novembre 2014

Accueil chaleureux dans un cadre traditionnel où le personnel est très sympathique, discret, serviable et de bons conseils. Le repas "Menu Dégustation" était un vrai régal pour les papilles, la présentation, la qualité tout est parfait.

Avis publié : 20 octobre 2014

Très bonne table à conseiller, accueil parfait bonne prestation culinaire chaud goûteux les tarif sont correcte un très joli établissement pour ce petit village des franches montagnes

Avis publié : 24 septembre 2014

Monsieur Wenger fait chanter ses plats au fil des saisons. C'est vraiment avec plaisir que nous y allons manger et à chaque fois une autre découverte nous attend. La créativité et l'amour pour son métier font de ce Chef talentueux une envie de déguster son savoir faire.Le Canton du Jura a une grande chance d'avoir un restaurant qui donne sa priorité aux produits du terroir et pour la promotion de la bonne cuisine dans une région. Régalez nous encore longtemps avec votre succulente cuisine.
Le service est également à la hauteur et Madame très accueillante. Un team de perfectionnistes .

Les voyageurs ayant consulté Georges Wenger Restaurant & Hotel ont aussi consulté

Saignelégier, Canton du Jura

Le Noirmont, Canton du Jura
Saignelégier, Canton du Jura

Les Bois, Canton du Jura
Goumois, Doubs

Vous connaissez Georges Wenger Restaurant & Hotel ?