“Hôtellerie helvétique au top”

Lenkerhof gourmet spa resort
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 juillet 2014

Superbe hôtel à la décoration à la fois moderne et chaleureuse. Personnel très attentionné et chaleureux tout au long du séjour. Chambres impeccables avec une jolie vue sur les montagnes. Très jolie expérience gastronomique avec le repas servi au Spectacolo. Joli choix de vins servis au verre. Salle de fitness bien entretenue et piscine extérieure très agréable, même lorsqu'il pleut... Nous avons pu bénéficier aussi d'un check-out retardé, accordé avec le sourire.
Au final, une très belle expérience : nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
JanStillerLenk, Manager de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur Trip Advisor suite à votre séjour parmis nous en juillet.

Nous sommes ravis que tout ce soit déroulé selon vos attentes et serions honorés de pouvoir vous accueillir de nouveau à lenk.

Dans cette attente veuillez recevoir nos respectueuses salutations

Avis publié : 6 juillet 2014

Hôtel très beau une super déco intérieure une réception personnalisée avec cocktail de bienvenues et petites serviettes humides, un personnel très à l'écoute et prévenant nous avions un bon mais nous avons été accueilli très bien et sans différence avec les autres clients une dégustation dans la cave est organisée pour nous faire découvrir les vins proposé aux verres nous avions un menu au restaurant gastronomique qui été très fin de l'entrée au désert avec un plateau de fromages magnifique! La piscine extérieure est très sympa petit bémol pour le sauna qui est qui pour les personnes non textile !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Pinot10,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de publier un avis positif concernant votre séjour au Lenkerhof sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

Bien cordialement

Avis publié : 21 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans ce merveilleux établissement, ceci pour la seconde fois. Je tiens à préciser que nous avons bénéficié d'une offre spéciale "anniversaire" et de ce fait, n'avons payé que pour une personne. L'accueil est toujours aussi chaleureux et personnalisé, avec un petit cocktail de bienvenue. La chambre était spacieuse, très propre, avec un lit confortable et avons à nouveau apprécié le mini bar de boissons offertes (sans alcool). Nous avons profité des piscines intérieures et extérieures et du spa qui est toujours aussi fabuleux. Nous avons également trouvé toujours aussi agréable d'avoir des boissons chaudes et froides au spa, ainsi que des fruits frais et séchés. L'endroit est paradisiaque pour la détente, loin du stress. A notre arrivée, nous avons également reçu deux bons pour un trajet avec les remontées mécaniques, valable jusqu'à la fin de l'année ; nous n'avions pas prévu de tenue de marche pour cette fois-ci. Nous avons pris le repas du soir au restaurant Spectacolo, qui est toujours d'une aussi grande qualité. La cuisine est recherchée, raffinée, délicieuse. Il y a juste eu deux petits "bémols" durant le repas. Le premier est que notre serveur nous a fait déguster le vin blanc et le vin rouge en même temps. Mon mari lui a dit qu'il voulait déguster le vin rouge après, mais le serveur n'a pas compris (nous ne parlons pas allemand, mais quasiment tout le personnel parle le français). 2ème petite chose : A la fin du repas, nous avons pris le café et avons été surpris de ne pas avoir de "mignardises". Nous précisons que nous avons remarqué que les serveurs passaient à toutes les tables voisines pour leur proposer des mignardises, mais nous avons apparemment été oubliés... Nous n'avons pas osé "réclamer"....
Nous nous sommes ensuite rendus au bar, où il y avait un excellent pianiste - chanteur. Nous avons passé un moment très bon moment car il chantait vraiment bien et avait une voix vraiment agréable. Nous avons pris 2 cocktails, qui étaient très bon. Le serveur, un français, s'est bien occupé de nous et était des plus sympathique. Le lendemain, le petit-déjeuner était absolument fabuleux et avons regretté de ne pas avoir assez faim pour pouvoir tout goûter. Nous avons encore profité des piscines, le spa n'ouvrant hélas qu'à 15h00. Nous avons passé un merveilleux séjour et ne pouvons que vivement recommander cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci de tout coeur pour ce commentaire si complet et votre avis partagé sur TripAdvisor qualifiant le Lenkerhof de "Proche de la perfection..."

Nous ne manquerons pas de faire remonter vos petites remarques concernant votre dinner à notre équipe.

Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement nous vous prions d'agréer nos meilleurs salutations

et toute l'équipe du Lenkerhof

"La perfection n'existe pas; la comprendre est le triomphe de l'intelligence humaine; la désirer pour la posséder est la plus dangereuse des folies. "
Alfred De Musset

Avis publié : 4 juin 2014

Le voyage a déjà bien commencé, en effet le jour avant, on nous a téléphoné pour nous annoncer que notre chambre serait prête dès 11h00 au lieu des 15h30 prévu pour le check-in. Sur place un accueil parfait avec un petit cocktail de bienvenue et un accompagnement à notre chambre. Nous avons pu profité de la piscine intérieur à 28° ainsi que la piscine d’eau soufrée à 34° extérieur. Le soir petit apéritif au piano-bar avec un service efficace et très sympathique et ensuite un excellent repas au Spettacolo. Pour le petit déjeuner un buffet avec de nombreux fruits, un choix de pain impressionnant , des viennoiserie, du fromage, de la viande froide, bircher et autres qui nous ont vraiment séduit. Nous avons également profité d'un massage en couple ... divin et pour finir le séjour en beauté nous avons bénéficié d'un late check-out, Cet hôtel nous a séduit en on y retournera

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Tout d'abord, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions et connaissances de notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
En effet le Lenkerhof accorde la plus grande importance au bien-être de ses hôtes.

Aussi nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à Lenk et restons à votre disposition pour tout renseignement concernant notre région, qui, elle aussi, propose de nombreuses découvertes.

Bien à vous

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Premier séjour (et certainement pas le dernier) dans cet hôtel !
Tout le personnel est aux petits soins du début à la fin. Un repas gastronomique au Spettacolo indescriptible de saveurs !
Un massage-soin St-Barth en couple génial également !
Et assez magique que d'être dans la piscine extérieure et de voir les skieurs...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Micdey,

Merci d'avoir pris le temps de publier un avis si positif sur TripAdvisor suite à votre séjour en couple au Lenkerhof en Mars.

Nous sommes ravis de savoir combien la cuisine du Spettacolo et les services de notre spa vous enchantés.

Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Lenkerhof.

Avis publié : 5 mars 2014

C'était, nous l'avons appris par la direction notre 15 séjours au Lenkerhof, et toujours autant de plaisir.
Nous y séjournons aussi bien en hiver qu'en été et retrouvons à chaque saison la même ambiance. Difficilement définissable; parler de luxe pourrait faire craindre à certains un manque de convivialité et de décontraction, il n'en est rien tout est fait pour vous mettre à l'aise. Des prestations de haut niveau dans une ambiance chaleureuse, décontractée et surtout (très important pour nous) gourmande....
Nous nous réjouissons déjà d'un prochain séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Kyds,

Quel plaisir de vous lire!

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre chaleureux commentaire partagé sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que les prestations et le service de notre maison soient à votre convenance.
Le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour est pour nous.

Très cordialement

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Un moment magique dans un petit coin de paradis. Service au top et le personnel est plus qu'à notre petit soin. Je conseil tout particulièrement le petit déjeuner 4****. La situation est parfaite également pour des petites balades en amoureux et le tout couronné d'un moment au Spa :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Lenkerhof et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux.
Nous sommes tous sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Le Lenkerhof est une maison dans laquelle nous souhaitons recevoir nos hôtes de manière authentique et chaleureuse.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans le Simmental.

Bien cordialement,

et l'équipe du Lenkerhof

Voir également ces hébergements à Lenk im Simmental ou ses environs
À 10,5 km
À 2,1 km
Hotel Simmenhof
Hotel Simmenhof
N° 4 sur 12 à Lenk im Simmental

Vous connaissez Lenkerhof gourmet spa resort ?

Informations supplémentaires concernant Lenkerhof gourmet spa resort

Adresse: Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk im Simmental 3775, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Lenk im Simmental
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Lenk im Simmental
N°1 des hôtels Spa à Lenk im Simmental
N°1 des hôtels écologiques à Lenk im Simmental
Catégorie de prix : 290€ - 726€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lenkerhof gourmet spa resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenkerhof gourmet spa resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenkerhof Alpine Hotel Lenk-Simmental
Hotel Lenkerhof Alpine Resort