“Une escapade d'exception”

ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“Une escapade d'exception”
Avis écrit le 6 mars 2011

De la qualité de l'accueil (chaque personne se présente) au soin du détail (ah, ces alignements de tulipes en soliflores), tout est pensé pour le confort des hôtes. Cuisine savoureuse, plateaux de fruits un peu partout, ameublement design avec un twist, vraiment une adresse pleine d'esprit et d'âme. Sans même parler du spa, à la deco d'enfer!
Un seul bémol: la chanteuse au bar, le soir. Trop stridente, trop vulgaire pour l'endroit

• Séjour du février 2011

lausanne
Avis écrit le 30 décembre 2010

un début de séjour pénible avec beaucoup de petites choses qui ne fonctionnaient pas dans le service les 3 premier jours, malgré plusieurs réclamations. Le restaurant Oh de vie à éviter à midi: 3/4 d'heure d'attente dans un restaurant vide pour un poulet cru (!) et une salade sauce poivre-curry fort pour un enfant de 7 ans. Immangeable et indigne d'un restaurant 16 point gault et millau. Mais le nouveau directeur s'est excusé véritablement, nous a fait envoyer des fleurs, a pris la chose très au sérieux et nous avons apprécié. La fin du séjour fut plus agréable, mais nous avons évité le restaurant à midi. Il me reste cependant une impression mitigée et je ne suis pas sûr de vouloir y retourner, sauf peut être pour l'animation pour les enfants, qui elle, fonctionnait parfaitement. A suivre en tout cas. Le directeur mérite sa place amplement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Tolochenaz
Avis écrit le 4 novembre 2010

Situation privilégiée, accueil prévenant et original, Junior Suite somptueuse, table de haut niveau, Spa nec plus ultra, petit-déjeuner parfait. Addition à l'unisson : c'est normal.
Les montagnes sont hélas trop basses et les pistes trop faciles pour en faire une destination de vraies vacances de ski. Mais pour une escapade de temps en temps, difficile d'imaginer mieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 31 octobre 2010

Si l'emplacement est magnifique et le standing de l'hôtel est bien, la qualité du service est déplorable. Certes, tous ces jeunes gens sont souriants et aimables, mais quel manque de professionnalisme.
Alors que nous avions réservé une chambre avec un massage, nous avons découvert qu'ils nous avaient réservé le massage pour la même date du mois suivant! Résultat: aucun masseur disponible, pas le moindre mot d'excuse de la direction, pas un geste, rien. Pour un cinq-étoiles, c'est petit.
Comme l'avait été l'accueil où la réceptionniste demandait très fort à haute voix "Vous êtes le mari de Madame?" ou notre date de naissance devant tout le monde. Le restaurant où nous voulions manger était comme par hasard complet et nous avons dû nous rabattre sur le restaurant plus cher. Qui était excellent, mais les portions, quand on ne prend "que" le menu à trois plats, sont vraiment minuscules. Donc, cela revient très cher...
On a aussi essayé ensuite de nous compter 20 francs de plus sur la facture du restaurant.
Quant au spa, il est vraiment petit par rapport à la taille de l'hôtel, et profiter de la piscine intérieure est difficile quand elle est emplie d'enfants crieurs.
Bref, une adresse que je ne recommanderai pas!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
valais
Avis écrit le 27 mars 2010

Hotel 5 étoiles,avec un service irréprochable,une restauration magnifique, un personnel jeune mais très compétent, des chambres superbe, un spa de rêve, enfin tout est super et en plus une quiétude qui donne l'impression que le temps s'est arrêté

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Martigny
Avis écrit le 6 octobre 2009

Je viens de passer un week-end de rêve dans cet hôtel. Je connais beaucoup d'hôtels de même catégorie en Suisse, je n'ai jamais vu un aussi bon service. De plus, leur restaurant (16pts au GaultMillau) est excellent. J'y retournerai bientôt.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lenk im Simmental ou ses environs
Hotel Eiger
N° 2 sur 21 à Gstaad
ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel
ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel
N° 1 sur 3 à Schonried

Vous connaissez Lenkerhof gourmet spa resort ?

Informations supplémentaires concernant Lenkerhof gourmet spa resort

Établissement : Lenkerhof gourmet spa resort
Adresse: Badstrasse 20 | Postfach 241, Lenk im Simmental 3775, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Lenk im Simmental
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lenk im Simmental
N°1 des hôtels écologiques à Lenk im Simmental
N°1 des hôtels skis aux pieds à Lenk im Simmental
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lenkerhof gourmet spa resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenkerhof gourmet spa resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenkerhof Alpine Hotel Lenk-Simmental
Hotel Lenkerhof Alpine Resort