“Une vraie pension suisse a l'ancienne !”
Avis sur Perce-Neige

Perce-Neige
Perce-Neige
Avis publié : 26 avril 2011

Nous cherchions une pension de famille a l'ancienne dans un chalet suisse traditionnel... avec beaucoup de chance, nous avons trouve Perce-neige, a Chateau-d'Oex.

Le chalet est dans le plus pur style du Pays d'Enhaut, tout en bois bien patine dans un jardin accueillant (salon d'ete). Les chambres (toutes avec balcon) sont simples (douches communes) , mais permettent aux familles d' etre ensemble (jusqua' 5 lits). La vue est magnifique sur les hautes montagnes autour du village.

Les enfants ont adore la salle de jeux au rez de chaussee... quelques minutes apres leur arrivee, ils jouaient deja avec leurs nouveaux amis et nous avaient completement oublies... pendant que mon mari decouvrait le piano et moi la bibliotheque.

Quand la cloche sonne, c'est l'heure du souper, le moment de gouter a la bonne cuisine de Gwenaëlle, du "fait maison" en fonction du marche du jour ... Nous avions choisi une raclette pour notre experience suisse et nous n'avons pas ete decus ! En parlant de nourriture...l'odeur du pain qui cuit fut notre reveil matin, un vrai bonheur !

Nous avons profite d'un soleil exceptionnel en avril pour explorer les chemins de randonnees, autour du village, mais aussi le train "golden panoramic" pour voir ce qu'il y avait de l'autre cote de la montagne.. encore des montagnes :)

Nous avons particulierement apprecie la grande gentillesse et la disponibilite de Gwenaëlle et Patrick, les nouveaux gerants de Perce Neige... qui mettent tout leur coeur et energie a rendre le sejour de leurs visiteurs inoubliable.

Bref, on aurait tous bien aime rester plus longtemps.
Merci pour tout et bonne chance por cette nouvelle aventure !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chateau-d'Oex
À 0,8 km
À 1,6 km
Le Vieux Chalet
Le Vieux Chalet
N° 1 sur 5 à Chateau-d'Oex

Vous connaissez Perce-Neige ?

Informations supplémentaires concernant Perce-Neige

Adresse: route du Mont 10 |  , Chateau-d'Oex 1660, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chateau-d'Oex
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Chateau-d'Oex
Catégorie de prix : 87€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Perce-Neige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perce-Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.