“Toujours excellent”

Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Chateau-d'Oex
Morges, Suisse
“Toujours excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

De retour au Bowling, nous avons à nouveau dégusté l'excellent menu asiatique proposé par le Chef. Tous les plats présentés sont fameux... Filets de perches, canard laqué, diverses versions de viandes et de volaille, etc. Le vin chinois est surprenant par sa qualité et se boit trop facilement... Et les desserts... A se relever la nuit... Vue sur la patinoire et sur le match, entre les flocons de neige... L'équipe locale a perdu, malheureusement... C'est la deuxième rencontre annuelle qui combine le restaurant asiatique et le bowling, à refaire!

• Visité en février 2014

“Chinois”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger la un soir du festival des ballons car l'année d'avant nous avions très bien mangés et bien cette année c'était la catastrophe, service très long et nourriture vraiment pas bonnes et grasse, un mauvais souvenir....

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bowling du Parc ont aussi consulté

Vous connaissez Bowling du Parc ?