Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2017

magnifique hôtel, et surtout un accueil remarquable; petit déjeuner exceptionnel (plein de confitures maison, et même du miel fait sur place!)
chambre parfaite, propre et spacieuse, service exceptionnellement gentil et attentionné

Date du séjour : février 2017
Gian Andrea P, Geschäftsführer de Schlosshotel Chaste, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Chère Julie P

Grand merci pour votre supèr commentaire sur TripAdvisor. Nous avons aussi grand plaisir de lire, que vous apreciez les confitures et notre miel fait maison.

Nous vous souhaitons que le meilleur et esperons à un revoir.

Meilleures salutations
Gian A. Pazeller

Avis écrit le 10 août 2017

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hôtel lors d'une escapade familiale à 6 en Engadine pour faire de la randonnée. L'hôtel faisait partie d'un circuit proposé par l'Office du Tourisme d'Engadine. L'accueil chaleureux et attentionnée, la gentillesse de chaque personne qui s'est occupée de nous, les belles chambres, très spacieuse et le délicieux repas du 1er août nous ont laissé un souvenir ébloui et nous ont enchantés. Que cela fait du bien de vivre de tels moments! Nous reviendrons en Engadine, c'est sûr. Sabina T.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gian Andrea P, Geschäftsführer de Schlosshotel Chaste, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Chère Sabina T.
Grand merci pour votre super commentaire sur TripAdvisor. S'était aussi pour nous tous un grand plaisir de pouvoir bienvenir toute votre famille, également que pour une nuit.
Vous êtes toujours très bienvenue.
Meilleures salutation, aussi à toute la famille et avec plaisir à la prochaine
Gian A. Pazeller

Avis écrit le 28 juillet 2016

Cet hôtel réunit de nombreux atouts : une magnifique maison villageoise parfaitement décorée et équipée, un emplacement de rêve dans un très joli hameau face au château de Tarasp, une tranquillité absolue, un excellent restaurant, et, bien sûr, l'accueil de la famille Pazeller, d'une grande courtoisie, "aux petits soins" pour les résidents. A recommander chaleureusement.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2016

Nous sommes venus dans ce magnifique hôtel sur reccomandation d' amis et nous avons passés 4 jours inoubliables. L' hôtel et bien décoré avec des grande chambres très bien aménagé . Possibilités de faire dès magnifique balades, de se baigner au lac noir, et parcourir des superbes forêts. Mais ce qui nous a fait plus plaisir a été l'accueil et les services des propriétaires et du personnel. Cet hôtel est à conduction familiale depuis 3 générations la famille dirige cet établissement avec passion. Que dire de la cuisine!. La note de 15/20 est bien mérité. Il s agit pas de nouvelles cuisine mais d'une cuisine traditionnelles retravaille avec un accent particulier sur là qualité des produits et la présentation. En plus, le petit déjeuner est d'une qualité irréprochable. Nous réccomandion cet hôtel aux amateurs d'une hôtellerie personnalisé et de qualité.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2015

Cet hôtel est presque un conte de fée. Ça commence avec la vue du majestueux château. Ensuite il y a le charme de l’architecture et de la décoration traditionnelle. Enfin il y a l’accueil et la gentillesse des propriétaires et du personnel. Et "last but not least" la cuisine est inventive, originale et de haute tenue.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo