“Un petit coin de paradis”

Hotel Rivabella au Lac
N° 1 sur 5 Hôtels à Brissago
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné avec mon ami pendant le we de l'ascension dans cet hôtel. Nous avons été reçu par le patron, qui parle un excellent français. Ces conseils ont été précieux pour planifier nos promenades et trouver des restaurants authentiques. Le jardin est magnifique, chaises longues devant le lac. Nous avons apprécié le petit-déjeuner qui est servi à volonté, pas besoin de se lever. Un excellent wifi dans tout l'hôtel. La chambre est simple, mais propre et confortable.
Ce séjour fut un excellent souvenir, reposant. Encore merci pour l'accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Petit hotel paisible au bord du lac Majeur avec une vue magnifique.

Les plus: le propriétaire au petit soin avec ses hotes, la vue incroyable sur le lac depuis la chambre et la terrasse où on prend le petit déjeuner (très copieux par ailleurs), la "plage" (de cailloux) accessible pour se baigner, et enfin le jardin exotique qui mène au Lac (petit labyrinthe de fleurs, de palmiers, de bananiers,... où nous avons aimé nous perdre et tomber sur un joli peit banc rouge face au lac pour admirer la vue tout en bouquinant).

Les moins: le style un peu viellot des couloirs et de la salle de restauration, l'ambiance un peu "maison de retraite".

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur le lac, vous ne le regretterez pas!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Rivabella. Nous avions une petite chambre double avec une toute petite salle de bain, il y a la place pour une personne à la fois près du lavabo. Un conseil prenez votre shampoing et votre produit de douche avec. Nous avions une porte-fenêtre double donnant directement sur le lac. Vue absolument magnifique!
Dans la chambre il faisait une chaleur insoutenable car elle n'était pas climatisée. Celà veut dire que le matin très tôt, dès que le soleil apparaît, il faut fermer les volets et les fenêtres et ne les rouvrirs qu'en fin d'après-midi et les laisser ouverts toute la nuit, attention aux moustiques,
L'hôtel se trouve au bord de la route principale, mais les chambres donnent sur le lac, alors il n'y a pas le bruit de la circulation. Il se trouve aussi à 5 minutes de l'embarquement des bateaux. Place de parc pour la voiture plus ou moins près......gratuite.
Le petit déjeuné est servi dehors, pas de buffet, une fois autre chose mais sympa.
En dessous de l'hôtel se trouve un jardin donnant directement sur une mini plage. Il ya des chaises longues, peut-être qu'elles seront déjà toutes occupées lorsque que vous arrivez d'une randonnonée dans l'après-midi par les autres clients de l'hôtel.
Le patron pourra aussi vous donner de bonnes adresses concernant des restaurants.....
Nous recommandons de prendre une grande chambre, c'est sûrement plus agréable que la petite où on étouffe.
Tout le personnel était sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Accueil chaleureux, vue magnifique sur le lac majeur. Il n'y a rien de tel pour passer un séjour reposant. Le personnel était charmant, le directeur de l'hôtel parlait couramment le français. Le petit-déjeuner se prenait à l'intérieur ou sur la terrasse bordée d'un jardin exotique, donnant sur le lac : magique. La chambre était spacieuse et nous avions une vue imprenable sur le lac (prendre le dernier étage pour ne pas être gênés par les palmiers). Pas de restaurant dans l'hôtel, nous prenions nos repas sur les bords du lac. L'embarquadère se trouvant à proximité de l'hôtel, il n'y avait pas de problème pour excursionner : les iles de Brissago, Locarno, Verdana, les iles boromées, etc. Je recommande sans problème.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Accueil très sympatique par le propriétaire lui même. Hôtel bien situé, palmeraie en terrasses jusqu'au lac Majeur, possibilité de baignade dans le lac. Très bon petit déjeuner servi en terrasse avec la grande gentillesse du personnel. Un hôtel à recommander aux connaisseurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Que dire, sinon que la situation est magnifique. Depuis les chambres ou la terrasse, le calme : seuls les bruits des vagues du lac ou le léger frémissement des palmiers. Entre l'hôtel et la baignade dans le lac Majeur, seul un jardin rempli d'une luxuriante végétation méditerrannéenne et une petite terrasse pour se reposer. L'accueil, de plus, est sympatique. Cet hôtel est tenu par le propriétaire en personne (très professionnel, sympatique et disponible) et le personnel est gentil et compétent. Le petit déjeuner est copieux, servi en terrasse le plus souvent. Il y a même un parking. Bref un pur bonheur, une adresse que l'on donne aux amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Brissago: sur un flanc de montagne qui tombe dans le lac.
L'hôtel est dans la pente et surplombe le lac. Il a sa propre plage que l'on accède après avoir traversé un jardin fleuri et plein de palmiers.
C'est vraiment la Riviera suisse.
Cet hôtel ne sert que le petit déjeuner et le bar est en self-service. Vous ouvrez le frigo, choisissez votre boisson et notez votre consommation sur un billet.
Les prix sont très abordables: 2.50chf la bière, 2.00 l'eau minérale. c'est vraiment rare, ces prix!
Le patron, toujours accessible est charmant.
Les chambres sont un peu vieillottes, sans TV, mais propres et la literie est bonne.
120.- la nuit, avec petit dej.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Brissago ou ses environs
Parkhotel Brenscino
Parkhotel Brenscino
N° 4 sur 5 à Brissago
Sunstar Boutique Hotel Villa Caesar
Sunstar Boutique Hotel Villa Cae...
N° 2 sur 5 à Brissago
N° 4 sur 32 à Ascona
Hotel Camin Colmegna
Hotel Camin Colmegna
N° 1 sur 3 à Luino

Vous connaissez Hotel Rivabella au Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivabella au Lac

Adresse: via R. Leoncavallo 43, Brissago 6614, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Brissago
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 5 Hôtels à Brissago
Catégorie de prix : 117€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rivabella au Lac 3*
La situation de l’hôtel est exceptionnelle: l’hôtel donne accès directement sur le Lac Majeur, dont les eaux limpides, sont une invitation à la baignade. La pelouse, avec ses chaises longues, bien exposée au soleil, permettent un moment de détente des plus agréable. La palmeraie, en terrasses jusqu’au lac, est l’une des plus belles de tout le lac Majeur. L’hôtel est tenu par le propriétaire en personne, qui vous assistera tout au long de votre séjour. Les chambres avec une vue stupéfiante sur le lac, sont charmantes, et disponibles avec bain ou douche. Le Wifi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel. Un petit déjeuner copieux vous sera servi à table, avec vue sur le magnifique jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivabella au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.