“Très belle adresse pour un tartare et un calme sur une merveilleuse terrasse”

Café Restaurant de La Contrée
Classé n° 46 sur 58 Restaurants à Sierre
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : La Contrée est un restaurant situé dans les environs de Sierre en Valais, un petit village typique appelé Muraz. Nous essayons tous les jours de ravir le palais de chacun de nos clients et de leur assurer un service de qualité. Nous ne répondons pas à chacun des commentaires de ce site. Malheureusement, il arrive que l'on observe certains commentaires non adéquats, qui parfois affectent notre moral négativement. Soyez certains, néanmoins, que nous faisons tout notre possible, jours après jours, pour vous garantir un moment de partage culinaire de qualité. Joëlle et Pierre
“Très belle adresse pour un tartare et un calme sur une merveilleuse terrasse”
Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Dans un endroit perché sur les hauts de Sierre se trouve un restaurant magnifique ou réside le calme sur une terrasse splendide et une cuisine très bonne avec les spécialités du patron Le tartare viande ou poisson et une carte de dessert sublime sans parler des vins de la régions excellent

Suisse
“Le palais des tartares”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Un cadre sympathique avec sa terrasse, un personnel souriant et aimable et surtout un tartare de qualité, préparé avec soin. Au choix vous pourrez prendre un tartare de saumon ou un tartare de boeuf.... ou les 2 !
En dessert le camouflé de pruneaux est un régal.

• Visité en septembre 2012
“Le meilleur tartare loin à la ronde”
Avis écrit le 14 août 2010

Le meilleur tartare loin à la ronde

Les voyageurs ayant consulté Café Restaurant de La Contrée ont aussi consulté

Veyras, Valais
Sierre, Valais

Vous connaissez Café Restaurant de La Contrée ?